Je reprécise par ce que j'avais oublié elle est arrivé à Miami le lundi soir.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Aujourd'hui on est vendredi ce qui dit jour des essais libres. Je me réveille je me prépare pour aller sur le paddock une petite journée en encourageant mon frère me fait plaisir. Je m'habille avec du merch merdes bien-sûr. Je vous montre ma tenue mais exceptionnellement j'ai pas envie de poster sur mon compte insta, je posterai sûrement plus tard dans la journée.
Je suis en route pour aller sur le paddock. Après être arrivé je me dirige vers l'écurie Mercedes. J'y suis d'ailleurs très bien accueilli. Les premiers essais libres viennent justement de commencer. D'après ce que je constate la voiture semblait stable et plutôt rapide. Après quelques heures je retrouve mon frère. Il était a peut près 15h00.
-J'ai un briefing d'ici 5min j'pense que sera finit avant 16h00 alors pour éviter de t'ennuyer tu peux rentrer a l'hôtel ou si tu veux reste, il me semble que j'ai vu Kelly, Kika, Rebecca et j'ai même aperçu Alexandra enfin il me semble. Va voir chez Ferrari je suis sur que tu pourras y trouver une des deux filles.
-Okk Georgie, on se retrouve à la sortie du paddock a 15h55. Bon beh j'y vais bisou.
-À toute sis.
Je pris finalement mon chemin en direction du garage Ferrari. Je balais le garage des yeux et effectivement j'aperçus Alexandra et Rebecca entrain de parler. Pour éviter toutes confusions je ne m'approchais pas trop du garage. J'appelle au loin Alexandra et Rebecca.
- Ehh Alexandra !! Rebecca!!
Les filles m'ayant entendu s'approche du moi.
On a décidé de se promener dans le paddock on parle de tout et de rien.
-Sinon Jade tu reviens a Imola la semaine prochaine? dit Alexandra.
-Ouiii!! J'suis la pour les trois grand prix du moi de mai et même que je fêterai mon anniversaire sur le weekend de Monaco. Sachant que c'est le 25 ça sera un samedi ducoup en plein milieu du weekend c'est pas pratique on a choisi avec mon frère de le faire après la course vu qu'elle ne fini pas tard dis-je.
-Trop cool, moi aussi j'avais prévu de faire les trois. dis Rebecca.
-Vous savez quoi sa veut dire qu'on va passer les deux weekends qui restent encore toutes les trois ensemble!!! dis Alexandra.
Je décide de faire une photo que je
met en story.(Désolée y'a pas de photo d'elles le vendredi ducoup j'ai pris samedi)
Je regarde ma montre et j'aperçois qu'il est déjà 15h50.
-Bon beh les filles c'est pas que je vous aimes pas hein mais c'est que j'ai prévu un truc avec mon frère.
-T'inquiète meuf, on se retrouve demain à 9h00 à l'entrée ? Dit Rebecca.
VOUS LISEZ
Et si ce n'était jamais arrivé ~Lewis Hamilton
Fanfiction! Les résulat des Grands Prix et les âges des pilotes sont modifiés! Les photos ne sont pas à moi ni les personnages de l'histoire à part les photos du prologue que j'ai faite moi même et le personnage de Jade . Moi c'est Jade Russell j'ai 23 ans, j...