Et une deuxième fantasy ! Ce sera tout pour aujourd'hui alors j'espère que vous aimez la fantsay ( moi j'aime beaucoup ^^)
Pseudo : -_Ath3na_-
Titre : Précieuse - T1 Magie
Genre : fantasy
Nombre de chapitres : 4 (dont 1 prologue)
Statut : en cours
Résumé :
❝ -𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐀𝐲𝐥𝐞𝐞', 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞... 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐞𝐦𝐦𝐞.𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐢𝐚𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫.𝐓𝐮 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐧𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬. ❞
Depuis la mort de ses parents, marquant également le jour de son enlèvement, Ayleen a appris à se débrouiller seule. Le jour de ses seize ans elle s'enfuit du repaire de ses kidnappeurs et se réfugie chez sa tante où elle espère pouvoir vivre tranquillement et oublier son passé.Mais à peine un an plus tard, le jour de l'anniversaire du roi, un bal est organisé au château... une excellente occasion pour les meurtriers de ses parents de la retrouver et surtout de prendre possession de la couronne. La jeune fille n'a plus le choix, ses pouvoirs ayant été cachés dans des pierres précieuses pour la protéger à cause de leur trop grande puissance, elle est contrainte de les retrouver, d'apprendre à les maîtriser et de combattre en l'honneur de son royaume.Entre magie, survie, combat et amour Ayleen va-t-elle réussir à tout remettre en ordre ?Un lourd poids pèse sur ses épaules, va-t-elle combler les nombreuses attentes du royaume ?
VOUS LISEZ
PUB WATTPAD [EN PAUSE]
RandomHello tout le monde ! Bon je pense que tout est dit dans le titre non ? Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ce livre est là pour aider les auteurs de Wattpad à promouvoir leur oeuvre ^^