[ 29 ]

Bad bitch voudrai qu'on s'accorde

Il est 3h33 est mon réveil sonne je l'éteint et je me gratte les yeux je caresse le dos de Matteo qui dort encore et ensuite je me lève du lit je m'étire et comme hier j'ai pas vraiment eu le temp de bien faire ma valise je vais la faire maintenant

Je l'ai fait pendant 1h j'ai pris une grande valise et j'ai fait la valise de melvin qui étais dans un sac ensuite vers 4h je me suis laver, l'avion étais à 8h et on devais arriver la bas à 6h bref donc du coup mettre laver j'ai réveiller Matteo

Qui est parti se laver et ensuite je suis aller m'habiller

Outfit -

Ensuite quand j'ai fini j'ai attacher mes cheveux et je suis réveiller melvin qui avais pas du tout l'habitude de se réveiller à ses heures ci, je l'ai laver et je l'ai habiller avec des vêtements chaud

Pare ce que je savais que dans l'avion il aller avec froid ensuite j'ai mis ses chaussures et j'ai mis les miennes et quand c'est fait Matteo avais appelé son vanne et sa sécurité qui étais un peu c'est pote qu'il vienne nous chercher

Et on attendu 10 minute et après les 10 minutes ils étaient arriver on a mis les valises dans le coffre et ensuite on est montrer et Melvin dormais dans mes bras et on va a l'aéroport

[ ... ]

Arriver a l'aéroport on sort avec nos valise j'ai toujours melvin dans mes bras

Matteo - Prescillia met ta capuche

Je fait ce qui me dit et de plus je sais pourquoi il dit ça pare ce que y'aura du monde qui va sûrement le reconnaître ensuite je met la capuche de melvin qui dort toujours

Ensuite on entre donc ils ont mis nos valise dans la soute etc et ensuite on a contrôler nos papier etc pour melvin j'avais un papier de sorti de territoire meme si c étais un bébé bref

Quand on a fini tous nos contrôle j'avais que ma petite valise et mon sac dans mon sac j'avais ma tablette mon chargeur les couches le bavoir de melvin et le bonnet que melvin

Après Matteo avais sa sacoche et sa petite valise et ensuite on a attendu genre 20 minute, melvin c'etais réveiller et il a commencer a pleurer pare ce que une madame avais rigoler archi fort

Il c'etais réveiller je l'ai calmer je me suis éloigner de la dame et je lui est mis sa tétine et je l'ai calmer il c'est rendormi et ensuite c'etais maintenant l'heure de l'embarquement

Il y a eu 12h de vol comment moi je kiffe l'avion c'est trop bien mais Matteo avais un peu peur

MALDIVES 📍

Arriver au Maldives il faisait nuit arriver la bas on nous a donner nos valises et ensuite on est parti à notre hôtel on arrive dans la chambre on s'installe Melvin étais réveiller et il étais contente de voir la chambre je l'ai poser sur le lit

Et j'ai enlevé ses chaussures et sa veste

Matteo - putain elle tue sa race la chambre
- ouais de fou elle est grave belle

On visite la chambre et après on arrange nos affaire et ensuite on a commander à manger quand on a fini il étais 20h la bas il faisais sombreeeeeeeee en dirais il étais 23h

Après je suis aller me doucher et j'ai doucher melvin ensuite pareil pour Matteo quand c'est fait l'hôtel nous avais donner un berceau pour melvin donc je l'ai installer dedans au début il voulais pas dormir

Pare ce que il avais déjà dormir presque toute la journée mais ensuite après 1h il a dormir ensuite j'ai éteins la lumière j'ai enlevé mon short et je suis rester en culotte et ensuite je m'installe dans le lit avec Matteo

Et il s'installe sur moi et je caresse sa joue

Matteo - je suis bien fatigué
- meme moi je vais plus être là dans 5 minute
Matteo - meme moi, mais attend on peut remercier le seigneur de nous avoir ramener ici saint et sauf ?
- j'avoue vazy c'est moi je prie

J'ai prier, Matteo et moi on a vraiment pas l'habitude de prier mais quand par exemple il nous arrive un truc de fou on prie pour remercier le seigneur, après notre prière on est rester à discuter du voyage

Matteo - tu veut faire quoi demain ?
- mmh je veux bien aller à la piscine de l'hôtel
Matteo - ok on va y aller si tu veut

Je le smack et je continue à le smack plusieurs fois avant que sa parte en galoche il commence à avoir les mains très baladeuses il pince mes fesses avant de mettre sa main dans mon short et de les toucher encore plus

Il enlève mon short et puis ma culotte et je le stop avant de me détacher de lui

- attend attend tu veut qu'on le fasse après avoir prier ?
Matteo - ..
- c'est mort on fait pas abstinence et en plus si on fait du bruit melvin nous laissera pas dormir de toute la nuit
Matteo - bon ok

Je déposa ma tête prêt de son cou et puis je m'endormi paisiblement, il m'avais dit que demain il avais prévu une visite de l'hôtel et on allait partir à la piscine et rien d'autre ..

Prescillia Rodriguez + Matteo Gomez = 💝

𝖡𝖺𝖽 𝖻𝗂𝗍𝖼𝗁 𝗏𝗈𝗎𝖽𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗌'𝖺𝖼𝖼𝗈𝗋𝖽𝖾..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant