1-PRÉSENTATION

904 18 17
                                    

Wa Salem Aleykoum les girlssss j'espère que vous allez bien moi ça va hamdoullah,je vous écrit cette chronique qui est 100% fictive.

J'espère que vous allez kiffez la chronique

Bonne lecture.

____________________________________

Wa salem aleykoum moi c'est Meyssa j'ai 20 ans je suis d'origine marocaine et espagnole.J'habite à Paris dans le 78 avec ma mère,mon père et mon grand frère.Physiquement je suis petite je fais 1m55,j'ai de long cheveux bouclés que je lisse tout le temp(grosse erreur à ne surtout pas faire),j'ai des yeux en amandes marron claire .Dans la vie je travail à zara(je suis très gentille hein!).

MON FRERE:

Salem aleykoum moi c'est Îmran j'ai 22 ans je suis d'origine marocain espagnol.J'habite à Paris avec ma mère,mon père et ma petite soeur .Physiquement je suis grand je fais 1m96 j'ai une cuenta,j'ai des yeux marron en amande.Dans la vie je travaille en bas du batîment(triste avenir Inch'Allah il s'en sort).

MES COPINES;

Salem Aleykoum moi c'est Sabrina j'ai 21 ans je suis d'origine algérienne(213 EN FORCEEEE).J'habite à Paris avec mes deux parents,mes deux soeurs et mon grand frère.Physiquement je fais 1m60,j'ai de longs cheveux lisse qui sont châtain et j'ai des yeux marron et je suis mince.Dans la vie je suis au chômage.

Wa salem aleykoum moi c'est Chéryne j'ai 20 ans je suis d'origine marocaine algérienne.J'habite à Paris avec mes parents et mes deux petites soeurs.Physiquement je fais 1m52,j'ai de long cheveux bouclés,j'ai des yeux marron.Dans la vie je travaille à Lacoste(elle va se reconnaître mvida).

Salem moi c'est Kenza j'ai 21 ans je suis d'origine turc albanaise.J'habite à Paris dans le 77(je traîne souvent dans le 92)avec ma mère et mon père je suis FILLE UNIQUE.Physiquement je suis mini je fais 1m51,j'ai un carré de cheveux bouclés,j'ai des yeux marron foncé .Dans la vie je travail à macdo le matin et autre la nuit...

...









Chronique de Meyssa:Mariée à Niaks lbonvieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant