Wa salem aleykoum j'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va hamdoullah je vous laisse avec la suite de la chronique gros bisou et bonne lecture!
____________________
2 jour plus tard...
Aujourd'hui y a la famille à Nordine,ma famille et nos amis qui vienne mangé à la maison et comme Nordine n'a pas pitié de moi il est sorti dehors ça va faire presque 1 jour et il me répond pas il me laisse faire tout le ménage toute seule toute la nourriture toute seule dans il a pas honte ce gros hmar la!Y a une de mes cousines Nes qui est venue m'aidé:
Nes:*rigole Mais non w'allah mouima c'est une taré!
-Trop*fou rire
Nes:Et au faite y a qui qui viens mangé?
-Tu veux je te sors tout les prénoms?
Nes:Bah euhhh oui
-Ok déjà y a toi, Souhana, Lahyana,Soum, Sabrina,Sabri,Ahlem, Îmran,ma mère,mon père,mes p'tits frères et sœur,la mère à Nordine,Nassim,Neyla,Nina,Kays, Mélissa et des amis à Nordine
Nes:A we sa sera blindé
-De ouf
Bref après on a continué de faire à mangé ect...J'avais mit tout ses plats sur la table et je suis parti prendre une douche bien chaude elle m'a fait du bien vu que j'avais une douleur immense au bas du dos
Après je suis parti m'habillé et me maquillé! J'ai mit une abaya rose avec un kimono blanc et des petites claquettes Hermes blanche!Comme coiffure je me suis fait des boucles au lisseur !
Je suis descendu pour prendre la relève de ma cousine comme elle doit allez prendre une douche !
...
Après avoir fini de coiffé ma cousine je descends et je vois que en même temps y a quelqu'un qui rentre c'est Nordine il me regarde et il monte directement à l'étage et en même temps y a Nes qui descend pour partir comme c'est elle qui doit allé cherché ma mère !
Quand elle sort je part directement dans la chambre pour voir Nordine mais il était déjà parti à la douche!Je pars dans la chambre pour arrangé le dressing comme il avait tout mit par terre j'ai du me baissé alors que j'ai un ventre énorme+le mal de dos.
En attendant qu'ils sort de la douche je suis parti tout installé dans le salon les entré que j'ai mis sur la table basse la maison elle est toute clean!En plus aujourd'hui je sens que moi et Nordine on va être bien en froid mais tant mieux y a Nes qui dort à la casa donc c'est bon!
J'étais baissé encore entrain de ramasser les chaussures à Nordine qu'il avait jeté comme du n'importe quoi j'en ai vraiment marre de lui en parlant de lui j'entends qu'il sorte de la douche je monte les escaliers et rentre dans la chambre:
Nordine:Quoi?
-COMMENT QUOI TU CROIS CHUI TA PUTAIN DE SHAB OUI QUOI?T'ES LA TU PASSE 1 JOURNÉE DEHORS COMME UN PUTAIN D'SDF!T'A PAS DE MAISON?EN PLUS JE T'APPELLE PLUSIEURS FOIS ET TU ME REPOND PAS IMAGINE JE SERAI TOMBÉ DANS LES ESCALIERS EN PLUS TU HCHEUM MÊME PAS UN PEU TU JETTES TES AFFAIRES PAR TERRE JE DOIS ME BAISSÉ POUR LES RAMASSÉ CHUI TON CHIEN MOI!TU HEYEF J'AI JURÉ TU T'EN FOU QUE JE SOIS ENCEINTE TOI VRAIMENT !
Nordine :OH CALME TOI FRÈRE JE FAIS CE QUE JE VEUX FRÈRE T'ES RIEN POUR MOI SI T'ES PAS CONTENTE RETOURNE CHEZ TA MÈRE!
-W'ALLAHHHHH ON VERRA NORDINE
1h plus tard...
Toute ma famille elle est en bas je suis en haut entrain de mettre du parfum et me recoiffer...
Partie courte...
VOUS LISEZ
Chronique de Meyssa:Mariée à Niaks lbonvieu
RomansMariée à un rappeur que sera mon destin...