1.- Leur nouvelle maison.

708 18 0
                                    

Auteur: fcloverofmine
Traductrice: fan_de_Pedri_8

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Leur relation était meilleure que jamais. Ils vivaient ensemble depuis près de trois mois chez Pedri et étaient devenus inséparables, plus encore qu'avant. Après cette nuit à l'hôtel, après avoir clairement exprimé tout ce qu'ils voulaient ensemble, leur relation semblait être devenue plus stable, comme s'ils avaient encore renforcé un lien qui existait déjà entre eux.

La conversation avec la famille de Pablo pour leur dire qu'il allait vivre avec Pedri a été ce qui leur a le plus coûté, tous deux nerveux quant à ce qu'ils penseraient de l'idée et à ce qu'ils en diraient. Ils en profitèrent pour larguer la bombe quelques jours plus tard lorsque Pedri revint manger avec eux chez le sévillan, Pablo se chargeant de prendre les rênes de la conversation car Pedri était trop nerveux. Sa famille l'a étonnamment bien pris, peut-être parce qu'ils avaient déjà accepté l'idée que la relation entre eux ne ferait que s'améliorer, peut-être parce qu'ils savaient qu'ils le méritaient après tout ce qu'ils avaient vécu. Pablo était encore très jeune, il était leur enfant, et bien sûr, il leur était difficile de le laisser partir et de voir comment il devenait indépendant, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas arrêter ce qu'ils voyaient clairement devant eux. Qu'ils s'aimaient, qu'ils avaient besoin l'un de l'autre et qu'ils allaient prendre soin l'un de l'autre sans hésiter. De plus, la maison de Pedri n'était pas si loin de celle de Pablo, il vivrait toujours dans la même ville que ses parents et ils pourraient se voir quand ils le voudraient. Ils ont donc accepté après avoir posé quelques conditions, comme qu'ils leur rendent souvent visite, qu'ils mangent bien et que Pablo les appelle tous les jours.

Quelques jours se sont écoulés avant que Pablo ne déménage, car il voulait passer plus de temps avec sa famille et leur dire au revoir comme il se doit. Cela le rendait un peu triste de quitter cette maison et de les quitter, mais il savait qu'il les verrait constamment, il avait hâte de partir avec Pedri et après avoir passé tant d'années à La Masia, il s'était en quelque sorte habitué à vivre loin de sa famille. Aurora et son père l'ont aidée à nettoyer toute sa chambre, mettant la plupart de ses vêtements et objets importants dans des valises pour qu'il puisse les emporter avec lui, tandis que Belén a insisté pour leur faire un livre de recettes afin qu'ils puissent apprendre à les cuisiner ensemble. Aurora voulait garder sa chambre, parce qu'elle était plus grande que la sienne, alors il l'a vidée complètement, emportant la plupart des affaires chez Pedri et laissant quelques perles dans la chambre d'amis car il savait qu'elle reviendrait chez Pedri de temps en temps leur rendre visite. Et après quelques jours à déplacer des choses d'un endroit à un autre, il a dit au revoir à sa famille entre des câlins et des larmes occasionnelles et s'est rendu chez Pedri pour commencer une nouvelle étape.

Pedri avait toujours tout dit à ses parents, il était constamment en contact avec eux par appels et messages. Ils étaient très heureux de la nouvelle qu'ils allaient vivre ensemble, l'apprenant grâce à un appel vidéo qu'ils avaient tous deux passé avec eux et promettant qu'ils iraient bientôt à Barcelone pour leur rendre visite. Et Fer n'a pas été difficile à convaincre, car il adorait Pablo et voulait seulement que son frère soit heureux. Il était ravi à l'idée que le sévillan vive avec eux jusqu'à ce qu'ils trouvent un logement permanent et a précisé que Pablo était plus que le bienvenu. Bien qu'il leur ait fixé quelques règles : qu'ils ne devaient pas cuisiner sans sa présence au cas où la cuisine brûlerait, qu'ils devaient quitter la maison s'il voulait inviter sa petite amie, que Pablo l'aiderait à nettoyer de temps en temps qu'ils partageraient les commandes de la pièce et surtout, la plus importante et celle qui les faisait mourir de honte, qu'ils feraient attention à ce que Fer ne les surprenne jamais en train de baiser.

Le premier mois de vie commune était comme un rêve. Pedri avait fait de la place dans son placard pour tous ses vêtements, il avait vidé quelques tiroirs de la salle de bain pour ses affaires et avait laissé des espaces libres dans toute la maison pour que Pablo puisse les remplir de sa présence. Le désir qu'ils avaient de partager tout leur temps et le sentiment de vie domestique qu'impliquait la vie ensemble les a tenus sur un nuage pendant des semaines. Ce n'était pas difficile de s'habituer à être constamment ensemble, car ils l'avaient déjà fait auparavant et honnêtement, il semblait qu'ils vivaient ensemble depuis longtemps. Ils ne se sont jamais séparés pour presque rien, dormant dans la chambre de Pedri, se réveillant l'un à côté de l'autre, allant s'entraîner directement de là sans qu'il ait à venir le chercher, retournant manger avec Fer et passant les après-midi à jouer à la Play ou à retrouver leurs amis, oser cuisiner toujours plus de choses ensemble, se doucher en même temps quand Fer n'était pas là pour les attraper, regarder des films et des séries dans le confort du canapé... Tout était parfait et ils étaient si heureux de ne jamais avoir à être séparés, qu'ils étaient clairs, qu'ils avaient pris la bonne décision, qu'ils étaient préparés à vivre ensemble et ce n'était pas trop tôt.

Extras De CafunéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant