Auteur: fcloverofmine
Traductrice: fan_de_Pedri_8- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils ont amélioré la maison petit à petit, en la meublant, en effectuant quelques rénovations et en la décorant pour laisser l'essence des deux dans chaque coin. Ils l'ont transformé en une véritable maison et ont commencé à remplir cet endroit de souvenirs. Dès que la maison était plus ou moins présentable, ils célébraient une pendaison de crémaillère avec leurs amis et leur famille, les invitant à dîner et passaient la nuit dans leur salon avec des rires et des bouteilles de vin. Même les parents de Pedri sont venus leur rendre visite pendant quelques jours pour voir leur nouvelle maison, leur apportant beaucoup de nourriture et des cadeaux des îles Canaries pour célébrer cette nouvelle étape.
Apprendre à vivre seul, avec les responsabilités liées au fait d'avoir son propre logement, a été compliqué au début. Ils n'avaient pas toujours Fer pour les aider à cuisiner, leur chambre était constamment en désordre et ils passaient tout leur temps libre à baiser et à jouer à des jeux. Ils ne s'en souciaient pas beaucoup non plus, après tout, ils profitaient de leur nouvelle liberté et de l'expérience d'être jeunes, amoureux et de vivre ensemble. C'était un peu chaotique, mais ils étaient plus heureux que jamais et savaient qu'ils avaient tout le temps d'apprendre les responsabilités.
Petit à petit, semaine après semaine, ils se sont installés dans leur nouvelle vie, créant des routines et s'habituant à l'indépendance et à la liberté qu'ils ressentaient. Ils ont appris à trouver un peu d'ordre dans leur chaos, en gardant la maison propre et tout en ordre presque toujours, même si parfois ils oubliaient ou devenaient paresseux. Ils ont appris à utiliser la machine à laver et le fer à repasser, à utiliser le barbecue et même les bases du jardinage pour garder leur terrasse belle, entre autres choses qu'ils ont découvert n'être pas aussi ennuyeuses qu'ils le pensaient. Pourtant, ils ne pouvaient s'empêcher de profiter de l'argent dont ils disposaient et de leur paresse tous les deux pour embaucher un service de nettoyage une fois par semaine. Parce qu'ils le pouvaient et c'était beaucoup plus confortable, même s'ils devaient s'assurer que les personnes qui allaient nettoyer leur maison étaient discrètes et maintenaient une certaine confidentialité. Ils ont également appris à cuisiner avec les recettes de Belén, les conseils de Rosy et l'aide de Fer, même si le seul à avoir appris était Pedri, car Pablo se limitait à le regarder pendant qu'il cuisinait et à le divertir constamment. Ils faisaient presque tout ensemble et ils aimaient tous les deux à quel point leur relation était devenue familiale.
Lorsqu'ils ne s'entraînaient pas, ne jouaient pas à des jeux ou ne sortaient pas avec leurs amis, ils adoraient faire des projets ensemble à la maison, tous deux plus chaleureux qu'ils ne l'imaginaient. Ils passèrent des après-midi pluvieux enfermés dans le salon, à regarder des films sous une couverture avec la cheminée allumée. Pedri avait acheté beaucoup de jeux de société et ils pouvaient passer des heures et des heures à jouer et à se taquiner. Quand il faisait beau, ils sortaient dans le jardin pour jouer au football entre eux ou s'allonger sur l'herbe et parfois même ils se promenaient autour de leur maison, explorant la nature main dans la main. La famille de Pablo leur rendait souvent visite, tout comme Fer, qui semblait y vivre plus que dans sa propre maison. Et leurs amis passaient également beaucoup de temps avec eux, leur maison devenant le point de rencontre de l'équipe chaque fois qu'ils voulaient célébrer quelque chose ou simplement passer un après-midi à jouer.
Ils étaient devenus ringards et ils le savaient tous les deux, leurs amis hésitant constamment à cause des gestes romantiques qu'ils avaient l'un envers l'autre. Sans savoir comment, ils ont créé entre eux de petites traditions qu'ils adoraient tous les deux et qui rendaient leur quotidien bien plus beau et plein de sens. Ils avaient acheté un petit tableau noir qu'ils avaient dans la cuisine et ils se consacraient à y écrire des notes affectueuses et idiotes qui parvenaient toujours à se faire sourire. Un simple "bonjour, ma vie", un "aujourd'hui tu es plus beau que d'habitude" ou un "je t'ai acheté des bananes" qui semblaient des choses simples et dénuées de sens, mais qu'ils appréciaient et appréciaient tous les deux beaucoup. Ils avaient également commencé à créer une liste Spotify de chansons qui leur rappelaient leur relation, de chansons qu'ils voulaient se dédier ou de chansons qui avaient une signification particulière. Chaque fois que l'un d'eux quittait la maison sans l'autre, ils revenaient avec un cadeau ou un petit détail pour montrer qu'ils avaient toujours pensé l'un à l'autre. Parfois, c'était quelque chose à manger, comme le dessert préféré de chacun, d'autres fois, c'était quelque chose de stupide, comme un aimant de réfrigérateur, et la plupart d'entre eux étaient de jolies choses comme des bouquets de fleurs et d'adorables animaux en peluche. Ils étaient tous les deux clairs sur le fait que peu importe à quel point c'était ringard et peu importe à quel point leurs amis hésitaient, ce sont de petits détails qui faisaient la différence et faisaient battre leur cœur heureux tout le temps.