le bal

6 1 0
                                    

Aujourd'hui après avoir fini notre travail moi et rubi on se rend directe chez moi pour se préparer pour le grand bal de l'empire céleste .il faut savoir c'est le seul moment où peut oublier notre classe sociale donc on 'est heureuse on compte se faire belle et nous amusés.

Rubi:Bella ma belle il faut bien s'habiller pour avoir les beau mec de l'empire on peut trouver un homme riche pour quitter ce quartier de malheur.

Bella :je vais me faire belle mais pas pour les mec je doute que dans cette soirée tu fera tout pour choppé un mec canon et si c'est le roi😂.

J'oubliais de préciser que nôtre roi bien aimé était tyrannique on ne voit jamais sont visage parce qu'il porte souvent un masque,il aime tué surtout les femmes qui prétendent être sa maîtresse où liés à lui donc plus il sera loin mieux je me porterais

Rubi :que dieu m'en préserve le roi plutôt mourire j'ai entendu dire qu'il avait encore fait un massacre avec sa maîtresse.

Bella : srx mais il est malade espérons ne pas le voir où le voir mais de loin

Rubi :amen oublions ce mec je suis sûr qu'il doit être affreux sous son masque

Bella: c vrai mais t'es magnifique ma belle j'en connais qui vont tomber comme des mouche.

Elle porte une belle et longue robe noire très joli avec décolleté on'a le même robe mais la mienne est rouge est très moulante.

Rubi : mais tu ne t'es pas vue si j'étais un mec je t'aurais sauter dessus 😚

Bella : merci on y va ma tante est sortie ce soir donc on peut s'amuser,elle ne saura rien elle rentre demain dans l'après midi.

Rubi :ok a nous les mec😂.

Bella:🤣😂🤣srx t'es drôle.

le fils caché du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant