INOXTAG

514 22 5
                                    


QUAND LES REGARDS
SE CROISENT

Tu es une grande YouTubeuse de 10.5M d'abonnés.

Aujourd'hui, c'est un grand jour :
YouTube a préparé un événement pour réunir pleins de YouTubeurs ensemble.

Ça va être une grande soirée avec de la musique, buffet à volonté, karaoké...

Tu es la meilleure amie de Lena Situations, une grande influenceuse également.

Puisque c'est bientôt l'heure de l'événement, Lena est venue chez toi pour que vous puissiez vous préparer ensemble.

Vous étiez en train de choisir votre tenue.

T/p : Meuf, j'hésite vraiment entre ces deux robes, tu peux m'aider à choisir ?

Tu lui montra les deux robes.
Dans ta main gauche, une longue robe noire satinée avec une fente vers la jambe gauche et dans ta main droite, une robe plus courte, qui s'arrête au dessus des genoux, elle était bordeaux satinée et qui mettait les épaules à découvert.

Lena : Franchement, moi je choisirai la bordeaux, elle te va beaucoup mieux !

T/p : Tu trouves ?

Lena : Absolument !

Tu pars alors l'essayer, une fois la robe enfilée, tu t'admires dans le miroir.

Tu n'es pas le genre de personne à avoir confiance en toi, mais là, tu te trouves magnifique, une déesse.

Tu retournes voir Lena pour lui demander son avis.

T/p : Qu'est-ce que tu en penses ?

Tu tournes sur toi-même.

Lena : Elle te vas à merveille ! Tu es si belle !

T/p : Ohh merci !

Vous allez vous maquiller car c'est bientôt l'heure.

Vous êtes maintenant prêtes.

Vous montez donc dans ta voiture, et vous partez en direction de la soirée.

Une fois arrivés, vous retrouvez tous vos amis du milieu.

Vous vous dirigez vers un groupe où se trouve : Seb, Squeezie, Locklear, Natoo et Kaastup.

Vous vous saluez puis toi, tu pars voir d'autres groupe pendant que Lena reste avec Seb.

Tu aperçois Maghla, une très bonne amie. Elle était dans un groupe où il y avait AmineMaTue, Billy, Michou et...
Inoxtag ?

Je ne suis pas sûr de le reconnaître...
Il est si bien habillé, bien coiffé et si beau...

Bref, je m'avance vers le groupe, salue Maghla en lui faisant un câlin, tchek Amine, Billy et Michou...

C'était bien Inoxtag...

Et quand nos regards se croisent...

J'ai l'impression que ce moment dure une éternité, je me sens si bien en le voyant, comme si rien ne pouvait m'arriver, comme si j'étais en sécurité avec lui...

Je reprends vite mes esprits, le tchek et on parle tous ensemble.

Mais... Je ne peux pas arrêter de sentir un regard posé sur moi...

Je tourne ma tête et le vois : Inoxtag.
Me fixer avec un regard que je ne pourrais pas décrire, il est vraiment beau...

Je suis un peu déstabilisée, il le remarque et ça le fait sourire.

À la fin de la soirée, je commence à dire au revoir à tout le monde, quand c'est le tour d'Inoxtag, il me retient pour me parler.

Inoxtag : Euh... Je sais pas vraiment comment le dire mais je te trouve vraiment belle, et t'es gentille aussi et... Euh... Oh tiens.

Il prend ta main dépose un papier plié à l'intérieur et la referme.

Inoxtag : À bientôt j'espère !

T/p : À bientôt...

Tu étais déstabilisée ce qui le refais sourire.

Tu pars vers ta voiture, et quand tu t'installes tu regardes le papier.

Mon numéro : 06 ** ** ** **
(Inès) (enfin Inox, comme tu
veux !)
Appelle moi, je serais
vraiment heureux de te
revoir !

Tu l'appellera une fois rentrée...

Sur la route, tu ne peux pas arrêter d'y penser... Quand vos regards se sont croisés...

 Quand vos regards se sont croisés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「⭒ 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 ⭒」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant