Trop tôt

147 19 8
                                    


S'il y a quelque chose que Sasuke savait avec certitude, c'est que les Uchiha ont un problème d'obsessions dévorantes. Peu importe qu'il s'agisse d'amour ou de haine, ces sentiments se manifestent avec une intensité et une ardeur inébranlables. Un Uchiha devient inévitablement obsédé par le sujet en question, mettant tout en œuvre pour atteindre ses objectifs. Sa famille fournissait amplement de preuves à l'appui de cette affirmation. Il commencerait par évoquer son père, obsédé par la façon dont le clan Uchiha était maltraité par le village de Konoha après l'attaque de Kyubi, allant jusqu'à conspirer pour déclencher une guerre. Ensuite, il parlerait de son frère aîné qui avait anéanti leur clan pour protéger un village qui le considérait désormais comme un traître. Madara, quant à lui, était obnubilé par la création d'un nouveau monde censé libérer la population de la guerre, lui promettant un rêve idéal.

Stupide connard.

Mais, le plus récent et vivant exemple de cette tendance était lui-même.

Et il en était conscient. Il suffisait qu'il plonge dans son passé pour prendre conscience de tout cela. La haine qu'il avait ressentie envers son frère, au point de le tuer, le mélange complexe de haine et d'amitié qu'il ressentait pour Naruto, qui l'avait suivi tout au long de son adolescence. Enfin, l'obsession qu'il ressentait pour elle.

Il lui était impossible à Sasuke de comprendre pourquoi tout avait commencé, ni ce qui l'avait déclenché. La seule certitude qu'il avait, c'est qu'un jour, tout s'était enchaîné sans qu'il ne puisse rien y faire. Dans cet enchevêtrement d'émotions contradictoires, une multitude de sentiments s'étaient mêlés. La douceur du début s'était rapidement transformée en une douleur lancinante, l'excitation avait laissé place à l'épuisement, le romantisme s'était entrelacé avec l'aspect malsain de la situation. Sasuke se retrouvait pris au piège d'une spirale complexe où chaque émotion semblait jouer un rôle ambigu, créant un tourbillon d'incertitudes qui défiait toute compréhension rationnelle.

Et maintenant, il se trouvait rongé par son désir, dévoré par ses envies, et avalé par son avidité, tel un tourbillon incontrôlable de passions tumultueuses.

"Hey Sasuke tu as entendu ce que je t'ai dis ?" le bouscula Naruto manquant de renverser le petit verre de Saké qui était posé devant lui.

Il grogna sur le blond rattrapant son verre au passage, il se rassit au fond de son fauteuil posant l'arrière de son crâne contre le dossier en bois en poussant un long soupir. 

"Naruto arrête d'importuner Sasuke, tu l'épuise." s'écria Sakura en frappant le ninja à la tenue orangé. 

"Hey mais Sakura pourquoi tu me frappe ? C'est pas ma faute si Sasuke ne m'écoute pas quand même..."

Déjà l'homme au cheveux corbeau ne les écoutaient plus, discrètement son regard coula sur sa droite, à quelques places de lui seulement. Elle était là, assise à côté de sa propre équipe, sur la dernière mission qu'ils avaient effectués ensemble. Sa voix trop faible par rapport au brouhaha ambiant ne lui permettait pas d'entendre ce qu'elle disait. Mais, la voir sourire et rire à d'autres lui retournait l'estomac lui donnant la nausée. 

Il les tueraient tout les deux s'il le pouvait. 

Il ferma les paupières sentant ses yeux picotaient il savait ce que cela signifiait, s'il pouvait éviter de déclencher une panique dans le restaurant car il avait activé son sharingan cela l'aiderait. De sa main droite il se pinça l'arrête du nez et pris une profonde inspiration pour se calmer. 

"Bref, Sasuke je voulais savoir si ça t'intéressait ce boulot ?" 

La voix de Naruto le sortit de sa torpeur, il ne pouvait pas lui avouer qu'il n'avait rien écouté de leur conversation. Toute son attention était centrée sur elle, et le reste du temps il était perdu dans ses pensées. 

"Peu importe je m'en fiche." Répondit-il lassé 

Le blond fit un sourire qui lui traversa tout le visage, il semblait encore plus heureux que si on l'invitait à manger à Ichiraku. 

"Super, c'est mamie Tsunade qui sera contente !"

L'Uchiha sentit au fond de lui qu'il n'aurait peut-être pas dû accepter aussi facilement, mais il n'avait pas envie de se battre avec ça pour le moment. Il reporta son attention sur l'équipe 8 plus loin pour découvrir qu'elle n'était plus à sa place entre le gars qui puait le chien et le gars aux insectes. Il se redressa presque trop rapidement, attirant l'attention de quelques-uns de ses camarades qui lui demandèrent si tout allait bien. Il répondit brièvement avant de se replacer au fond de son fauteuil.

Où était-elle passée ?

Il reprit une longue inspiration, contrarié qu'elle ait échappé à sa vigilance ainsi. Ses yeux balayèrent rapidement la salle avant d'apercevoir des cheveux couleur bleu nuit au comptoir du restaurant, discutant avec une vieille femme qui semblait être la cuisinière. Il se détendit légèrement, bien que la vérité soit qu'il détestait tout en elle.

Il n'aimait pas ses yeux blancs de Hyuga, méprisait l'innocence que ses grands yeux de biche aux longs cils reflétaient. Il grinçait des dents à l'écoute de sa voix douce et polie, et avait du mal à se retenir lorsque Naruto conversait avec elle et qu'il était obligé de les écouter.

Mais, il aimait se perdre dans ses immenses perles aux couleurs lavandes, se délectant comme un assoiffé du son de ses paroles. Chaque soir, il se remémorait tout ce qu'il avait pu voir ou entendre venant d'elle au cours de la journée.

La Hyuga l'irritait lorsqu'elle bégayait, ses joues aussi rouges que ses lèvres charnues, brûlant au moindre sentiment d'embarras qu'elle éprouvait en présence de Naruto. Si le ninja aux cheveux d'or n'était pas son meilleur ami, il l'aurait sûrement tuée depuis longtemps. Il était ennuyé lorsqu'elle tentait de dissimuler son petit corps sous d'épaisses couches de tissus, même sous les pires chaleurs de la saison estivale.

Plusieurs fois, il avait vu Sakura et Ino en robe civile légère, flottant dans la brise du jour, mais Hinata avait toujours revêtu des vêtements beaucoup trop grands à son goût, le laissant longuement se demander si elle avait honte de son corps.

Il fut une fois de plus ramené à la réalité lorsque quelqu'un prononça son nom.

"Uchiha-san?"

Il détestait qu'elle l'appelle ainsi. Comment l'appellerait-elle si elle se retrouvait sous lui ? Aura-t-elle toujours cet air de lapin effrayé ? Il chassa rapidement cette idée de son esprit pour se calmer.

Il ne prit pas la peine de répondre et se contenta de hocher négativement la tête. Son regard pâle l'observa sans rancune, honnête et vulnérable, avant qu'elle ne se tourne vers Shikamaru qui lui tendait déjà sa coupelle.

"Shikamaru-Kun, je ne suis pas sûre que tu sois encore en état de boire..."

Sasuke grimaça au rire tonitruant de l'Akimichi qui effectua une grande tape dans le dos de son camarade. Il regarda son propre verre qu'il n'avait pas encore touché. Il pensa alors, avec un sombre amusement, que le ninja paresseux pouvait recevoir ce fameux titre honorifique. Mais lui, le fameux Survivant Uchiha, Sauveur du Monde, l'un des deux plus puissants ninjas vivants, manieur de la Flèche d'Indra, devait se contenter d'un simple "san" comme un vieux monsieur alcoolique qu'elle servait dans un bar.

Stupide Hyuga.

Il avala son verre d'un coup.






Honnêtement je ne sais pas trop où va aller cette histoire, mais cela faisait quelque temps que cela me resté en tête m'empêchant de me concentrer sur Quand la pluie tombe. Cependant celle-ci sera très sombre et pourra contenir du contenu pour adulte très graphique.


Merci infiniment pour votre lecture.

Tôt ou tard tu seras à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant