Post 20

15 3 0
                                    

Ça fait maintenant 2 semaines que Princesse est évanouie...
Wendy, Cherria et Polyussica font tous pour la réveiller.
Avec les Esprits ont fait en sorte de ne jamais la laisser seule.
On reste une journée à chaque fois espérant qu'elle se réveille...
Certains perdent espoirs que ce soit les Esprits ou les mages de Fioré...
Polyussica a demandé à ce que tout le mode soit là...Toutes les guildes...
Elle veut nous annoncer quelque chose...

Polyussica : J'ai une mauvaise nouvelle...Je penss que Lucy ne se réveillera pas de si tôt ou je pense plutôt....polyssica souffle puis continue...qu'elle ne se réveillera jamais...
Je suis désolée...elle se retourne vers nous...je pense que vous devriez trouver une nouvelle constellationniste...

Aquarius se leva énervée et dit :
On abandonnera pas Lucy ! Elle est peut être endormis poir le moment mais elle se réveillera ! La gamine se réveillera...Aquarius comme à pleurer tout comme Aries et les autres...Loki est très très énervé...Je pense que Lucy est un peu comme la sœur qu'il n'a jamais eu et qu'il aurait aimé avoir...

Elle a raison criais je jamais nous abandonneront la princesse ! Elle a toujours été là pour nous, elle fait partie de notre famille autant qu'elle fait partie de la guilde ! Vous pensez vraiment qu'elle va abandonner ?! Vous pensez qu'elle aurait perdue espoir si c'était l'un de vous ?! Vous êtes une famille oui ou non ?!

Loki se leva et continua :
Virgo à raison ! Fairy Tail ne soit pas abandonner ! Natsu relève toi et crois en elle ! Tu l'aimes ou pas ?!

Natsu deglutis tout rouge et gêné: O..ou..oui ! Tu as raison Loki ! Erza, Grey, Wendy, Jubia, Carla, Mira, Reby, Gajeel et Happy ! On va pas abandonné !

Soudain quelqu'un nous coupa :
??? :  De quoi vous parlez et pourquoi tu cris Natsu ?

Natsu : Lu..LUCE !!! TU ES VIVANTE !!

Lucy : Bah oui faut pas déjà m'enterrer ! Elle nous remarqua et dit
Mais qu'est-ce que vous faîtes ?! Vous utilisez votre énergie vitale ?!
Partez et revenez quand vous serez en forme !
Virgo, Aries vous êtes blanches ! Rentrez vous reposer ! Puis elle remarqua les mages des autres guildes...
Sabertooth ?! Mermaid Heel ?! Crime Sorcière ?! Lamia Scale ?! Princesse Jade ?!...etc... Mais vous êtes tous venus pour moi ?!

Sting : Bah oui, on voulait savoir si tu allais survivre. Tu sais tu nous as fais peur...

Natsu intervena :

C'est MA Luce, tu l'as touches je te tue ! Elle est à moi !

Lucy : Mais Natsu enfin ! Laisse Sting tranquille et d'ailleurs ! D'où je t'appartiens ?!
Natsu : Je voulais pas te l'annoncer comme ça mais tu me laisses pas le choix...Luce...je..je t'aime ! ❤️
Puis avant que Lucy n'est le temps de répondre il l'embrassa ?! Mira est actuellement évanouie avec des cœurs dans les yeux et les autres morts de rires face à la tête de Lucy qui est devenue aussi écarlate que les cheveux d'Erza.

Lucy : Mais...mais...Natsu ?! Vraiment ?! Parce que moi aussi je t'aime idiot ! ❤️

Natsu : Oui c'est vrai ! Yess ! Tu es enfin à moi !
Que la fête commence ! 🥳

Puis la fête se termina en bagarre, en Cana qui a bu au moins 10 tonneaux en 2 heures...qui d'ailleurs est avec son copain ?! Ah oui il s'appelle...euh...Bacchus voilà !

Bacchus voilà !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Insta Virgo ( Fairy Tail ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant