T-bon allez vous venez avec nous les filles on rentre
L-non c'est bon merci c'est mieux qu'on rentre chez nous
B-c'est plus prudent que vous soyez avec nous à cette heure si il y a que des détraqués
L-bon d'accord
bill et moi étions tout derrière loin des autre.
B-tu dormira avec moi princesse
L-bien sur billy
une fois de retour au moto bill attends que tous le monde parte. puis se penche je sur moi les main sur les miennes, nos visages serrés.
B-tu me rappelle quelqu'un livia
L -mais toi aussi tu me rappelles quelqu'un
B- attends mais c'est toi ho mon dieu ma meilleure ami d'enfance
L- mais ouiiiii c'est ça
il m'embrasse puis nous montons sur la moto.
une fois tous arrivés nous nous dirigeons vers une grand maison sombre, j'étais un peux effrayé à l'idée de rentrer à l'intérieur mais j'étais avec bill donc sa allait.C-vous vivait la??
T-oui princesse
C-ho ok
une fois a l'intérieur tom entraîna claire avec lui dans sa chambre gustave était donc le salon avec un fille et georg lui dans la cuisine avec deux filles. pendant que je regardais georg vert la cuisine bill m'attrape par les hanches pour me rapprocher de lui, nous étions collés serrer.
B-viens avec moi chérie
L-bien sur mon cher
j'accroche mes jambes sur ses hanches pour qu'il me porte, toute en s'embrassant. une fois arrivée dans la chambre bill ferme la porte à clé derrière lui et puis me jette sur le lit. il est sur moi nous sommes serrés entrain de s'embrasser toujours.
B- puis-je?
je fit oui de la tête et puis la il me re embrasse cette fois si beaucoup plus sauvagement que d'habitude, en même temps il ouvre ma robe sauf quand l'ouvrant il la casse. je m'en fou et lui aussi nous somme trop pris par l'action, je lui des faits les boutons de la chemise à mon tour. il finit par être torse nue sur moi en soutif sa peau est si chaude. il fini part faire se qu'il avait à faire avec nos entrejambe.
B-j'ai une salle de bain dans la chambre pas besoin de sortir viens te doucher avec moi
L-j'arrive
bill et moi prenons une douche puis nous sortons.
L-bill
B-oui?
L-j'ai pas de quoi me changer
B-tu sais quoi prends un caleçon t'inquiète pas il est propre et pour le haut je sais pas met rien au pire
L-okok
B-et tien un teeshirt à moi il est un peux serré mais bien grand
L-ha bah je vois ça il m'arrive au genoux
nous rigolons un peux, puis nous allons dormir car il est tard.