II

5 1 0
                                    


-Je n'avais que quinze ans quand j'ai intégré le "Columbia"

-Qu'est ce que c'est ?

-Sérieux tu connais pas ? Tu n'en as jamais entendu parler ?

-Je suis arrivé ici depuis peu... je ne connais pas vos trucs de drogué

-C'est le gang le plus dangereux de Détroit. Il est dit que tous les soirs, on peut étendre les cris de leurs victimes raisonner dans les rues. Leurs proies vivent les pires tortures possible avant d'être exécutées d'une balle dans la bouche.

-Arrête de vouloir me faire flipper ça marche pas.

-Pourtant je vois bien que les poils de tes bras se dressent.

-Il fait froid. Dis je de mauvaise fois

Il ricana avant de continuer
-J'y suis arrivé, démuni de tout, vue comme le gamin qui avait regardé trop de film pour vouloir rentrer dans un gang pareil.
Ils ont essayé de me faire fuir en me plantant le canon contre la tempe. Mais vu que je n'avais nul part d'autre où aller, je n'ai pas bougé.
C'est là que je l'ai rencontré, Dio, leur chef.
Tous ses sbires n'étaient que des délinquants expérimentés qui ne m'effrayaient nullement. Mais lui j'avoue qu'il en impose. Tu trouves que j'ai beaucoup de cicatrices sur la gueule ? Mais alors lui c'est un tout autre level, il en est carrément borgne !
Il m'a pris sous son aile et m'a enseigné les bases pour survivre, comment on vole, tue, massacre, protège, soigne.

-Les bases de la vie en société quoi

-C'est là où j'ai rencontré Lil, un garçon un peu plus âgé que moi, seize ans environ.
C'était un grand blond qui n'avait vraiment pas l'air d'un délinquants, je me demandais vraiment ce qu'il faisait là. Mais selon Dio, c'était le jeune membre avec le plus de potentiel.
J'avoue que la première fois que je l'ai vue, je l'ai pris pour une petite princesse avec ses cheveux blonds tachetés de quelques mèches roses et ses tatouages qui recouvraient toute sa gueule.
Lil ne m'appréciait pas vraiment non plus, je pense qu'il me trouvait trop bête pour lui ou trop fort hehe.
Sentant sûrement nos différents, Dio nous avait demandé de piller une banque à deux pour voir ce qu'on valait en équipe. J'étais impatient à cette idée mais Lil n'était pas tout à fait d'accord pour faire équipe avec moi. Il disait que j'étais un boulet, un p'tit bâtard qui voulait faire le grand. Alors j'ai voulu lui prouver le contraire, durant le pillage au lieu de suivre le plan convenu j'ai pris quelques libertés.

---------------------------------------------------------

-Dépêche toi faut qu'on se tire avant que la police ne rapplique. Me presse Lil remplissant les sacs de billets

-Attend mec, on a pas regardé cette pièce. Dis-je en pointant le coffre fort le plus renforcé de la banque.

-Dio nous a dit de ne piller que celui là, on s'en fou des autres

-Mais il serait encore plus fier de nous si on ramène plus que prévu.

-Fais pas le con, on a pas le temps, dépêche toi.

---------------------------------------------------------

Je n'ai pas écouté Lil ce jour là, je me suis dirigé vers le coffre fort et j'ai essayé tant bien que mal d'enfoncer la porte. Bien-sûr Lil c'est barré et m'a laissé dans ma merde pendant que l'alarme de la banque c'était déclenchée. C'était assez compréhensible de sa part j'aurais fais pareil mdrrr

-Non je ne croix pas.

-La police n'a pas tardé à rappliquer et je me suis fais chopper.

-T'es allé en prison ?

HOPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant