FLASH BLACKJe me fit réveillé par une caresse de Ji-Ho, mon futur marie des que j'aurais atteint ma majorité, pour l'instant on garde ça secret car si quelqu'un append notre couple il ira en prison pour pédophilie.Mais je passe quand même la plus part de mon temps chez lui.Il ne fait pas partit d'un groupe de k-pop et n'est pas dans le show business, il est professeur d'art dramatique, c'est mon prof particulier sais comme ça qu'on sait rencontré tout est allez très vite entre nous et depuis 2 mois nous sortons ensemble.
Ji-Ho: Réveille toi t/p. Sait l'heur.
Moi: Naaannnnn je veux pas.Je dit en rigolant d'une façon enfantine
Ji-Ho: Lève toi MAINTENANT.Dit il d'une voix forte et dur.
Moi: D'accord j'arrive dans 30 second
Ji-Ho: Non, J'AI DIT MAINTENANT!!
Il enlevas violament la couette dans la quelle je m'étais enroulé quand il m'avais demandé de me levé tout a l'heure.Il me prix le poignet pour m'arracher du lit dans le quelle on avait passé la nuit et toute celles qui précédent. Je le regardis il avait changé, ce n'etais plus la même personne. Sont visage étais le même mes sait yeux étais remplis de haine de jalousie et d'autre émotion que je ne connais. J'étais tombé au sol, je me leva temps bien que mal a cause des de mes courbature de la veille. Je n'avais plus d'énergie et je le regardas.Je ne comprend pas ce qu'il se passe il n'est pas comme ca d'habitude il est dous et gentille il prend soin de moi et ne ferait pas de mal a une mouche. Je pence que même une mouche est plus violent que lui c'est pour dire à quel point il n'est pas méchant. Alors je ne comprends vraiment pas.
Ji-Ho: T'EST QU'UNE PAUVE CONNE!
Il leva la main pour me frappé, la main qui il y a quelque minute me caraissait le visage me bâtais désormais. Je ne sais pas quoi faire, je suis dans l'incompréhension la plut totale.
A force de subir les coup, je tomba de tout mon corps au sol et me mis a tremblé.Il me prix la jambe pour me mené dans le placard ou il avais rangé tout les carton de ces meuble. Il me jetas dans celui-ci mais avent de fermé la porte il arracha la bague qu'il m'avais offaire le mois dernier symbole de notre amour.
J'essayais de parlé mais rien ne sortais ma gorge étais comment noué mais corde vocale ne voulais pas fonctionné mais comment par chance il y a eu un mot qui ai sortit un seulMoi: Je......pour..quoi???
FIN DU FLASH BLACK
Pourquoi ce mauvais souvenir revint maintenant au moment ou je devais monté sur scène? Pourquoi son visage me reviens? Ces cheveux noire et sais yeux marron en forme d'amande habillé d'une père de lunette noire très chice. Sait belle lèvre fine et rosé.Qu'est ce qu'il est beau mais qu'est ce qu'il est con putain quand je repence a tout ce qu'il ma fait alors que je n'avais que 15ans!C'est le plus gros connard que je n'est jamais connu et pourtant j'en connais !!!!Joy me ramena sur terre en me secouant la tête et en me disant que c'etais le moment de montant sur scène pour la représentation de notre chanson principal de l'album en colab avec stray kids-élipse concert-
Moi:Pfffff il étais fatigant ce concert je suis crevé!
Joy: Ouais pareil.
Vikky: Nann franchement ca va.
Nikky: Ils arrive quand le buuuus
yon: Je sais pas, il est en retard.
Han: On prend le même bus les fille ou pas?
I.N: On prend le même bus sinon sa serait pas un bus du con.
Bangchan: Le bus est la!
On monta dans le bus et j'allais voire felix. Il avait l'aire exténué mais même fatigué il étais beau et gentille. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de petite amis? Peut être qu'il ne veux pas "gâcher" ça carrière?
VOUS LISEZ
[POURQUOI ELLE?] (felix x t/p)
RandomAlors que tu t'étais juré de ne plus tombé amoureuse tu commence une tourné mondial au côté des stray kids et commence à te questionné sur les sentiments que tu éprouve en vers felix ⚠️ Attention ⚠️ Cette histoire contient des sujets grave et peuv...