Moi, c'est Maria et je vais vous raconter ma première histoire d'amour...
Le garçon dont je vais vous parler est dans mon lycée, il a 17ans et j'en ai bientôt 16.
On s'était déjà parlés très brièvement au collège parce qu'on avait des amis en commun mais rien de plus. À ma rentrée de première, un de ses amis est venu me voir et m'a dit que ce garçon voulait m'ajouter sur les réseaux mais qu'il ne me trouvait pas. Il pensait que je l'avais bloqué mais je savais très bien que si quelqu'un avait bloqué l'autre c'était bien lui.
Je suis donc allée le voir et je lui ai donné mes réseaux. On ne s'était pas plus parlé que ça.
Il m'a donc ajouté dans la soirée et nous avons commencé à discuter un peu, puis énormément. On se parlait à longueur de journée mais au lycée on ne s'adressait même pas un regard. Il m'a promis qu'il viendrait me voir quand il aura son permis mais je n'y croyait pas tellement. Il est ensuite parti en stage, mais nous nous parlions toujours.
Au bout de 4 mois, il a enfin eu son permis. C'était le nouvel an, j'étais avec mes deux copines et quelques uns de ses amis. Je ne lui avait pas vraiment dis que j'étais avec des garçons mais je pensais que ses amis lui avaient dit avec qui ils étaient. Il était donc énervé et certainement un peu jaloux. Le soir d'après, il m'envoie un message et me demande si je veux qu'il vienne me voir. Il était tard, je m'apprêtais à dormir mais j'ai dit oui, ça me paraissait surréaliste. Je suis alors descendu de chez moi et l'ai rejoint un peu plus loin dans mon village.
J'appréhendais le moment mais je ne me suis pas posée plus de questions et je suis montée dans sa voiture.
C'était la première fois que nous étions seul à seule.
Le feeling est assez bien passé, on a discuté et rigolé pendant de longues heures...
Quand il a dû rentrer, il m'a déposé devant ma porte m'a dit bonne nuit de loin et est parti. J'étais aux anges !!!
VOUS LISEZ
We met in a car
Teen FictionPetite histoire d'amour entre 2 lycéens Je n'ai écrit qu'un petit bout. Il n'y a pas encore vraiment d'histoire. C'est juste quelques courts chapitres déposés comme ça