-Attention je saute !!!
Un poids s'écrase sur moi et me coupe le souffle. Je me réveille en sursaut et j'ouvre les yeux, cherchant l'idiot qui ma sauté dessus. Je vois les cheveux noir du gamin qui court en pyjama à travers la chambre pour essayer d'y en sortir vivant.
-Simon ! Je te jure que si je t'attrape ton espérance de vie va diminuer et tu ne pourras pas avoir de descendance !
Je fais mine de me lever pour faire peur à l'idiot de douze ans. Il trébuche près de la porte et me regarde avant de se lever pour fuir en criant. Je souris légèrement de ma victoire qui ne durera peut être pas plus de dix minutes, avec les autres qui vont essayer de me sortir de mon lit, puis je me recouche.
Je prends mon Ipod, met mes écouteurs puis je choisi au hasard ma musique avant de fermer les yeux. C'est un cover de "My Immortal" jouer au violon par Lindsey Stirling qui commence à jouer. Je commence à m'endormir avec cette douce mélodie, que j'aime tant, aux oreilles.
Après quelque moment de cette douce relaxation, je sens un poids sur moi puis je me sens secouée. Je ne bouge pas d'un poils. Je fais la morte, ça a toujours fait peur à la petite Lizzy. Le poids s'enlève de sur moi puis dans ma tête je commence à compter. 1, 2, 3, 4... Tel que prévu, après dix seconde, quelqu'un tire sur mes écouteur ce qui les enlèves.
-Debout Alexie ! Tu vas tous nous mettre en retard pour la première journée d'école ! Dit Jake en tirant sur mes draps puis il les lances par terre.
-Je t'en pris... Laisse moi dormir encore, dis-je d'une petite voix endormi.
-Non je t'ai déjà laisser dormir, je savais que tu allais encore me demander ça.
Je fais mine d'essayer de me relever puis je me laisse retomber dans se lit si douillet.
-Je suis trop lourde je ne suis pas capable de me lever... Aide moi s'il te plait ! Je le regarde avec un petit sourire amusé. Il soupir puis fini par sourire légèrement avant de m'attrape en poche à patate, ce qui me fait rire. Il m'apporte dans la cuisine avant de me déposer délicatement à ma place sur ma chaise.
-Tien maman, je t'ai ramené l'hermite paresseuse qui vie dans la chambre à côté de la mienne, dit-il avant de me tirer la langue.
-Tien donc ? Mais qui est cette inconnue et depuis quand vie-t-elle chez moi ? tante Lou me sourit et me donne deux crêpes dans une assiette. Je lui sourit en retour et prends une bouchée de ses crêpes.
-C'est délicieux tante Lou, merci beaucoup !
Tante Lou est toute petite, toute douce, toute fragile et elle se fâche très rarement et souvent lorsqu'elle se fâche c'est pour quelque chose de pas si grave. Depuis que je la connais je l'ai vu réellement fâchée contre quelqu'un que trois fois.
Nous avons fêtés ses 47 ans il y a environs une semaines et elle nous avait permis, pour cette événement qui promettait d'être grandiose, de faire quelque chose avec ses cheveux. Sandra, sa fille et la sœur de Jake, lui avait proposé qu'on redonne à ses cheveux, qui devenais de jour en jour un peu plus grisâtre, leurs couleurs d'origine. C'est cheveux, qui étaient censé devenir châtain claire, sont devenus mauve. Quand notre tante Lou préféré avait vu cela elle ce mit légèrement en colère. Je lui avais dit que c'était très beau et que ça donnait un certain styles, mais ça colère ne disparaissait, au contraire elle s'agrandissait et cette colère était dirigée contre moi. Elle croyait que j'avais fait exprès et que je riais de ses cheveux.Oui, c'étais moi qui était allé cherché le colorant pour cheveux, mais il y avait trop de personne et je commençait à suffoqués. Alors, j'avais pris la première boite que j'avais vu puis j'étais partie après avoir payé bien sûr.
Quand je lui ai expliqué cela, elle avait changé d'émotion en un temps record, de colère à l'inquiétude. C'est impressionnant et parfois effrayant la vitesse à la quel elle peut changer d'émotion. Enfin bref, elle avait pris l'initiative d'appeler un psychologue pour qu'on m'aide, car elle croit que je vis de l'anxiété social. Donc, maintenant, je vois à chaque dimanche un psy pendant 1h.
Ceci est l'une des nombreuses choses qu'elle est prête à faire pour nous, les adolescents. Il y a souvent des personnes qui ont entre 11 et 20 ans qui viennent ici pour de l'aide. Soit pour se faire héberger ou pour se protéger et demander de l'aide à tante Lou pour dénoncer un crime contre l'enfant aux policier.
-Alexie !!! J'attrape de justesse l'enfant qui c'est jeté dans mes bras, Je croyais que tu étais morte tout à l'heure, dit la petite Lizzy.
-Mais non Liz, moi je ne vais jamais mourir, dit-je en me levant de la table pour mettre mon assiette sur le comptoir. Moi, je suis immortelle, poursuis-je en la regardant. Tu comprends ?
La petite aux cheveux blonds me regarde avec de grands yeux verts. Elle hoche doucement la tête.
-Comme les vampires ? J'hoche la tête en lui souriant et j'entends Jake soupirer.
Je le regarde dans les yeux, qui sont de la même couleur que l'enfant devant moi. Pas étonnant, il est son père.
-Alex, tu veux bien ne pas lui faire peur s'il te plait ? Elle fait beaucoup de terreurs nocturnes ces temps-ci.
Je dépose la petite par terre et lui caresse doucement les cheveux avant de ranger ma vaisselle dans le lave vaisselle.
-Si elle se réveille en criant à cause de moi et de mes histoires qui apparemment font peur tu viendras me réveiller et je m'occuperai d'elle pour qu'elle se rendorme, c'est promis !
Il me fait un petit sourire et je le lui rends. Je caresse la joue de la petite puis je monte à l'étage pour aller dans la salle de bain.
Celle du rez de chaussé est condamné jusqu'à sa réparation depuis que Jake y a vu une araignée. Je l'avais pourtant dis que mettre un bâton de base ball dans la salle de bain pour battre les souris, (car les trappes à souris c'est trop simple pour nous et Jake voulait nous montré qui était le plus fort entre Jerry la souris et Jake l'homme...) ce n'était pas une bonne idée. Il y a toujours eu plus d'araignées que de souris dans cette salle de bain et Jake a une phobie des araignées. Pauvre toilette...
Je rentre à l'intérieur de la salle de bain et je ferme la porte derrière moi avant de la barrer. Je laisse couler l'eau dans la douche et l'ajuste à la bonne température. Je prends ma douche vite fait et une fois que j'ai fini, j'enroule une serviette autour de mon corps.
Je vais vers le miroir, puis essuie la buée pour m'y regarder. Mes longs cheveux auburn qui sont habituellement légèrement frisés sont maintenant tout lissé par l'eau. Je me regarde de la tête au pied puis je souris légèrement. Je souris à la fois de bonheur et de tristesse. En me regardant je vois les cheveux légèrement frisés de mon père, sa petite bouche et ses oreilles. "La seule différence entre toi et moi c'est que toi tu ressemble plus à une fille", me disait mon père pour m'énerver étant plus jeune. Et moi je lui répondais aussitôt d'un air désespéré "Bah, c'est normal, je SUIS une fille."
Mes cheveux auburn, mes yeux gris et mon petit nez fin, je les aient vu sur une photo d'une femme que mon père m'avait donné. Je ressemble beaucoup plus à ma mère qu'à mon père, mais j'ai le caractère de mon père.
-Alexie ! Grouille toi je dois me maquillées avant qu'on aille à l'école ! Dit Sandra en cognant à la porte de la salle de bain.
Je soupir avant de sortir de la salle de bain avec ma serviette qui est toujours autour de mon corps. Je rentre dans ma chambre et je m'habille avant de prendre mon sac d'école et de descendre en bas. Jake m'y attend avec la petite qu'il va porter à la garderie avant qu'on aille à l'école. Avant de partir tante Lou nous donne notre lunch.
-C'est des sandwich au jambon, votre jus c'est du jus de pomme ou de raisin et votre dessert c'est un pudding. Elle se retourne pour partir et stop son élan en se retournant. J'allais oublier ! Ce soir quand vous aller rentrer je ne serais peut-être pas là, mais il y auras quelqu'un ici. Quelqu'un de ton âge Alexie ou peut-être un peu plus vieux, donc 17 ou 18 ans si je ne me trompe pas. Alors je veux que vous l'accueillez gentiment comme il se doit.
Oh non... Un nouveau ? Sérieusement ?
VOUS LISEZ
Lost boy ~
RandomÀ Londres, dans un grand appartement, on peut voir par la grande fenêtre du troisième étage, un jeune garçon écoutant son film favori. Il se lève dans un saut. -Bats-toi Crochet ! le jeune garçon donne des coups d'épé en plastique dans le vide, imit...