New Night New life

19 0 0
                                    

Conseils de lecture : 

Musique : Feelin good de Michael Bublé

Ambiance : Tamisée 

------------------------------------------------------------------------------------

02h33 

Mon verre est à moitié vide. C'est le troisième que je bois ou plutôt, à vrai dire, que je sirote en 2h...une soirée bien ennuyeuse en somme. Je regarde mon téléphone en soufflant...Amélie m'a lâché pour son mec...je ne peux pas lui en vouloir, c'est un amour avec elle. Elle a bien raison de profiter avec lui, tant que cela dure. Elle n'a jamais eu de chance en amour, tout comme moi et pour une fois qu'un type bien s'intéresse à elle pour autre chose que ses formes. 
Je fais tourner le liquide dans mon verre pensive. J'aimerais que cela m'arrive aussi.  Enfin pas comme lui, son style de mec est bien trop posé pour moi. La routine métro-boulot-dodo ne m'attire pas...je veux plus que ça. 

Je regardais ma montre et soufflais à nouveau, presque trois semaines dans cette ville et je ne me suis pas encore amusée une nuit complète. Je me demandais si je devais rentrer chez moi, mais je devrais prendre à nouveau un taxi. J'espère ne pas tomber sur le même que celui qui m'a emmené, il était trop bavard. 

Résignée je finis mon verre d'une traite puis je me lève de ma chaise en prenant ma veste. Je la pose sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie du bar lorsque je percute quelqu'un. 

-Hey ?! Fait gaffe !

Exaspérée je tire une tête blasée et agacée en me tournant vers l'individu. La personne que je venais de percuter se tourne vers moi avec une expression semblable à la mienne. Un homme d'une trentaine d'année je dirai, cheveux brun, une peau pâle le tout habillé d'une chemise noir élégante et d'un pantalon de la même couleur. Je croisais des yeux bleus profond et froids agacés qui me suivis d'un levé de sourcil agacé.

-C'est vous qui m'êtes rentré dedans à ce que je sache ? 

Je fit mine d'être offusquée et lâcha un rire jaune avant de reprendre.

-Pardon ? Vous m'avez foncé dedans !

-Je ne fais pas du rentre dedans, ce n'est pas mon style

Il sourit de manière nonchalante et en voyant sa tête d'idiot je lâchais un léger rire qui ne pouvais être retenu.  

Bien envoyé, pensais-je

-Bon ça ira pour cette fois, amusez vous bien

Je tournais les talons mais il me rappela par un Madame. Au début j'eus un rictus, je paraissais si vieille ? Je me tournais et je le vis agiter mes clefs, certainement tombées de ma veste. 

Fait chier, pensais-je

Je m'approchais de lui et montra la paume de ma main en attendant qu'il me les rende

-Vous seriez aimable

Il ria légèrement et laissa tomber le trousseau dans un bruit métallique à peine audible avec la musique du bar. 

-Rentrez bien

-Merci

Sans attendre, je partie dehors. Le temps était agréable en cette soirée printanière, l'été montrait le bout de son nez et les nuits devenaient plus agréables. L'idée que cette saison approchait faisait naître un sourire sur mon visage. Je ne m'attardait pas devant la sortie et je me rapprochais du bord le trottoir. Je tentais de faire signe aux taxis qui passaient mais aucun ne s'arrêtais.

Je pestais intérieurement lorsqu'une voiture s'arrêta devant moi. Une Aston martin noire à première vue. La fenêtre se baissa et à ma grande surprise l'homme de tout à l'heure se trouvais dans l'habitacle. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil One shot RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant