Ils finissent la qualifs Charles finit 2e.
Il te rejoint. Et te serre dans ces bras et te chuchote:
Ch: tu est mon porte bonheur t/p!
Tu le regarde avec un sourire. Tu t'approche pour l'embrasser quand tu entend
C: T/p !
Tu regarde au loin tu vois Carlos. Tu va le voir
T/p:oui ?
C: pourquoi tu est tout le temps avec Charles ?sa va faire un mois qu'on a pas fait de sorti ensemble..
T/p: depuis ce qui c'est passé,je n'ose plus sortir de chez moi alors Charles reste me tenir compagnie.desoler carlos...
Carlos te regarde et s'en va. Tu regarde Charles et tu lui dit :
:pourquoi ? Qu'est ce que je lui est fait...
Ch: j'en sais rien princesse vien on rentre.
Dans la voiture Charles pose sa main sur t'a cuisse et te rassure. Tu entend ton téléphone vibrer c'est lando.
L: salut t/p, je t'ai vue passer au information hier je voulais prendre de tes nouvelles touts les pilotes ton vue.
Et merde
T/p: ho salut lando. Ça va merci juste traumatisé.mais Charles prend soin de moi donc sa va.
L: tant mieux alors si il y a un problème n'hésite pas et y'a ton frère aussi ne l'oublie pas !
T/p: merci lando bonne journée !Tu éteins ton téléphone. Tu regarde Charles .il est tellement beau quand il est concentrer.
Vous arrivez chez toi. Tu pose tes affaires et tu te met dans le canapé. Bref vous faites votre vie. Voilà le soir tu fait à manger et tu va à la douche.tu met ton pyjama. Et tu va dans ta chambre. Charles dort déjà. Tu t'installe et s'en faire exprès tu le réveille.
Ch: t/p c'est toi ?
T/p: oui oui chat ne tkt pas.Il te prend dans ces bras et vous vous endormez. Bref vous faite votre vie. Et maintenant on est samedi. C'est le premier gp de la saison. Charles se lève. Tu te réveille en même temps ,il te regarde et il demande que tu vienne avec lui.tu lui répond oui. Et tu te prépare aussi. Dans la voiture c'est très calme personne parle. Vous arriver au circuit. Tu vois Carlos tu décide d'aller lui parler.
T/p: Carlos... je peux te parler ?
C: mmh tu reste ma sœur vazy ?
T/p: je suis vraiment désoler je voulais pas te laisser de coter (tu commence à avoir les larmes au yeux)
C: c'est pas grave t/p ne pleure pas... tu sais que tu peux tout me dire,je resterai quoi qu'il arrive !
Tu lui fait un câlin et ils vont se préparer
—————-P.d.v de Charles——————
Je vois qu'elle parle a Carlos sa me rassure qu'il se reparle bref maintenant faut qu'on aille se préparer. J'avoue que t/p est vraiment belle j'ai tellement envie de l'embrasser 😍
T/p est assise je decide d'aller la voir
Ch: t/p ?je voulais te dire un truc avant que la course commence..
T/p: oula sa a l'air sérieux, je t'écoute ?
Ch: enfaite depuis la premier fois que je t'ai vue j'ai direct flasher sur toi. Chaque moment passer ensemble je ne les regrettes pas !je t'aime princesse !
T/p s'approche de moi.mon cœur bat si fort. Elle m'embrasse. Elle enlève sa bouche. J'ai des papillons dans le ventre
T/p: aller Charles la course va commencer.
Ch: je te promet que si je gagne cette victoire je te la dédie!
Je descend donc pour la course
——————-p.d.v t/p—————-
Le moment était magique j'espère qu'il va gagner !je crois en lui.
D'un coup je vois une fille s'assoir à coter de moi.
?: bonjours !
T/p: ho bonjours ! Vous êtes pour McLaren à se que je vois !
?: ho c'est lando. Il m'a acheter se t-shirt pour que je pense à lui
T/p: vous êtes ensemble ?
?: oui! Sinon tu t'appelle comment ?
T/p: bonheur alors ! Moi c'est t/p. Et toi ?
?: enchanter t/p !moi c'est Lilou!
T/p: ho enchanté Lilou !
Vous discutez. Et là tu vois qu'il y a un accident tu pris pour pas que sa soit Charles.
Stp faite que sa soit pas Charles !
Li: tu est avec Charles ?
T/p: on peux dire sa.
Le verticte tombe c'est stroll qui a eu l'accident. Tu est rassurer tu vois que Charles est premier.
C'est la fin de la course voici le podium
1: Charles Leclerc
2: lando Norris
3: max Verstappen
Charles vien te chercher se met en plein milieu de la piste avec toi et t'embrasse devant tout le monde !le rêve !
C'est le moment du podium
Bref la soirée passe et Charles se fait interviewer. Et tu le vois sur la télé du coup tu écoute
J: Charles qu'elle est votre motivation pour gagner.
Ch: ma motivation c'est ma copine c'est grâce a elle que j'en suis là et je la remercie énormément !
Tu entend sa et tu a les larmes au yeux !lilou te regarde et te dit:
Li: c'est trop mignon ! J'espère que lando me fera la même un jour haha!
T/p : j'espère pour toi aussi
Bref vous fêter sa vous rentrer vous faite votre vie. Tu continue à parler avec Lilou est au fur et à mesure du temps sa devient t'a meilleure amie. Vous faite des soirées entre couple.
Un soir tu est dans votre lit tu reçoit un message de Carlos
——————grand frère ❤️———————
C: t/p je suis désoler de te dire sa comme sa mais maman est papa on eu un accident de voiture est il sont décédés...
T/p: c'est pas possible pas papa et maman nan c'est une erreur 😭
Tu te met à pleurer et Charles t'entend et vien dans la chambre.
Ch: qu'est ce qui t'arrive mon chat ?
T'arrive pas a parler. Il prend ton téléphone regarde le message que Carlos t'a envoyer. Il te prend dans ces bras !
Ch: t/p tu est courageuse c'est une épreuve douloureuse mais on va la surmonter ensemble je te le promet !
Tu est tellement fatiguer a force de pleurer que tu t'endors. Il prend ton téléphone est appelle Lilou.
————————chat 🫶🏼—————
Li: allo chat ?
Ch: salut Lilou c'est Charles, t/p vien de perdre ces parents est ce que tu peux venir avec lando elle en aura besoin venait dormir à la maison la chambre est libre.
Li: ho pardon salut Charles, c'est horrible on arrive tout de suite !Lilou est lando arrive il s'installe dans le canapé le temps que tu te réveille. En attendant Charles appelle Carlos pour savoir si lui de son coter sa va aller. Tu te réveille est Lilou vien te voir et tu la prend dans tes bras.
——————————-
Voilà pour le chapitre 3
Je posterai le chapitre 4 suivant le temps que j'ai !
VOUS LISEZ
Miss Leclerc
RomanceTu te nomme t/p. Tu a 22ans ,tu est photographe en formule 1 pour l'écurie Ferrari. Tu a un frère qui se nomme Carlos Sainz ,pilote Chez Ferrari.un jour tu a du photographier Charles Leclerc et c'est là où tout à commencer.