Je suis Iris de Rowendtown, princesse depuis ma naissance. Je m'apprête à entrer dans l'académie Alonsford
je vais devenir la meilleure mangelame de ma promo. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix. Sinon je vais finir ma vie comme plante verte à côté d'un homme que je n'ai même pas choisi.Mon père me déteste, il me déteste depuis que je suis née, car ma mère est morte en me donnant naissance. Il m'a toujours ignoré, et d'un coup ! Du jour au lendemain ! Il me convoque dans son bureau pour m'annoncer que je vais me marier ! C'est hors de question ! Heureusement qu'il m'a laissé une chance pour éviter ce mariage. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant que ça à me marier. De toute façon, c'est mon frère qui héritera du trône, je suis destiné à vivre reclus dans l'annexe du palais, et à être traité comme une moins-que-rien. Même certaines servantes me méprisent ! Et les autres ne sont pas mieux, elles me prennent en pitié. Mais bon, je me suis entraîné deux mois durant lesquels j'ai sué sang et douleur pour avoir une chance dans cette cage aux lions. Heureusement que j'ai découvert avoir un don pour le maniement de l'épée ! Et je remercie aussi la bonne éducation que j'ai reçue pour me permettre de ne pas être perdue avec les cours. J'ai reçu une bonne éducation et j'ai aussi mon caractère qui me permettra de survivre.
J'aurais pu être une de ces nobles potiches qui ne savent pas se défendre et qui rêvent de se marier.
J'aurais pu être docile et ne rien dire, accepter ce mariage injuste où les sentiments ne sont nullement pris en compte.
J'aurais pu être une de ces nobles sans conviction, sans savoir ce qu'elles veulent pour leur avenir, autre que de jolis vêtements et parures.
J'aurais pu être juste destinée à enfanter.
Mais non, je suis Iris de Rowendtown, princesse depuis ma naissance, et je ne suis pas une potiche incapable de faire quoi que ce soit ! Je suis Iris de Rowendtown et je vais empêcher ce foutu mariage !
_________
Cc, ce chapitre était que du blabla, mais il me semblait pas mal important pour la suite. Pour bien comprendre Iris.Il y a sûrement des fautes d'orthographe, j'en suis désolé et je fais beaucoup d'efforts pour les enlever.
Bonne lecture pour la suite.
😊
VOUS LISEZ
Iris De Rowendtown
RomanceIris de Rowendtown, alias la princesse abandonnée. Est délaissé par son père le roi depuis sa naissance. Il ne s'occupe pas d'elle, est la déteste depuis la mort de sa première femme, morte en lui donnant naissance. Un jour, il décide de la marier à...