Putain il reste que Malfoy dans la salle et Hermione est partie je fais quoi ?? Bon je vais me dépêcher de ranger mes affaires et passez loin de Drago pour sortir pour l instant se sera déjà sa et se soir je serais avec Elio pour retourner au dortoir donc ça devrait aller... Je pris mes affaires et me dirigea vers la sortie lorsque Malfoy m interpella
D : Alors comme ça on veut voir la réaction que j ai si ta pote me rentre dedans, Potter ?
TP : mêle toi de ce qui te regarde clochard.
D : Ohh mais ça me regarde puisque TU as demandé a TA pote de ME rentrer dedans.
TP: vrmt pas c est juste elle qui a inventé une excuse.
D : pourquoi tu dis sa t es déçue de ma réaction? Ricana t il
Tp : tu m as vu dans le couloir lorsqu elle t es rentrée dedans ? Non donc voilà laisse moi tranquille Malefoy va rejoindre tes potes : Riddle, Nott et compagnie.
D : tu connais Matteo et Théodort ?
TP: t es débile ou quoi ils sont dans la même classe que nous, comme Lorenzo, Blaise, et Tom et en plus Théodort est l ex a Hermione donc oui je les connais.
Je partis et Hermione me demanda pourquoi j avais été si longue je lui rappelle donc sa gaffe et nous partîmes dans la cour du château
TP: t es rester ami avec Théodore depuis votre rupture ??
He : Ouais on avais pas vrmt le choix...
TP: pas faux
E: TP, TP !! M interpella Elyo
Tp: oui ?
E : Tu connais Lorenzo Berkshire il est vrmt trop drôle on s entend bien, vous devriez bien vous entendre !
TP: merci Elyo mais je le connais déjà c est un ami ( si on peut dire ça comme ça )
Lorenzo= Lb
Lb: Ouais on a surtout failli sortir ensemble...
E: vous avez vrmt failli sortir ensemble ??
TP: oui mais on s est rendu compte qu on été juste amis.
Lb: ouais...
He: je te laisse je vais à la bibliothèque
TP : d accord a toute
Elyo: c est pas contre toi ma TP mais je dois rejoindre les garçons de mon école... A plus Enzo.
Lb : Salut TP j y vais aussi.
TP : salut
Pendant les deux heures qui suivirent je révisais mes cours de sortilèges en vue du gros contrôle que nous avons demain...
B : TP !!! viens voir vite y a une bagarre !
TP : pfff j arrive...
Blaise et moi partirent en trombe des que j eus finis de ranger mes quelques cahier qui trainaient, pour nous au rendre au lieu de la bagarre : la serre abandonné. Lorsque nous arrivèrent nous nous frayèrent un chemin jusqu' aux premiers rang ou on pus apercevoir deux garçons se battre : Malfoy et un Serdaigle. Blaise décida de s interposer et demanda au amis du garçons de faire de même ensemble ils purent séparer les garçons avant qu' un professeur arrivent.
B : Mais qu' est ce qu' il t as pris putain !? Tu te rends compte de ce que tu risques si un prof ou même Rusard vous aurez chopé !
Malfoy ne répondis rien et partis rageusement, Blaise le suivi tout en continuant a lui faire de nombreux reproches.
éclipse jusqu' aux soir après le repas.
J étais seule dans ma chambre quand j entendis la clé tourner dans la serrure : c était Malfoy. il me jeta un regard avant de partir s enfermer dans la salle de bain. il en ressortit 15 minutes plus tard fraichement douchés et habillés. Il se posa sur son lit.
TP : pourquoi tu t es battu ?
D : en quoi ca te regarde ? répliqua t il.
TP : rohh ca va c est pas la mort de répondre a une question même si on est pas amis, tu réponds bien aux professeur !
D : tu n es pas ma prof.
TP :allez pourquoi tu t es battu ?
d : je ne te le dirais pas.
TP : si.
D : non
TP : si!
D : non
TP : allez s il te plait !!!
D : pour toi... souffla t il si bas que je crus l'espace d un instant que c était dans ma tête
TP : pour moi ? répétais je sans comprendre
D : oui pour toi
TP : mais pourquoi ?
D : le Serdaigle a dis que tu étais une pute et que tu t étais tape la moitie des élèves de Serpentard de notre niveau ainsi que ton pote Elyo.
TP : Oh... Merci je suppose.
D : je ne l ai pas fais que pour toi je l ai fais aussi pour notre maison ne t imagines rien.
TP : ce n étais pas mon intention, raillais je, c est vrai que qu'est ce que tu ferais pas pour l honneur de ta maison dis je ironique.
D : Et pour mon honneur.
Je leva les yeux au ciel et me replongea dans ma lecture. Quand tout a coup on m enleva mon livre des mains.
TP : rends moi ca grognais je
D : non je te le rendrai seulement si tu m avoues que c est vraiment toi qui a demandé a Granger de me rentrer dedans.
TP : Eh bah tu es le nouveau propriétaire de mon livre puisque je n ai jamais fais ca !
D : ca doit être ca. En tout cas merci pour le livre gratuit je l avais pas celui la.
TP : comme si t avais pas les moyens de te l acheter soufflais je
D : je t ai entendue rigola t il
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello mes stars voila comme promis le chapitre pour ce mois ci il y en aura peut être un deuxième si j ai de l inspi et du temps je ne promets rien. je sais l histoire n a pas trop avance mais jsp je voulais un petit rapprochement entre TP et Dray bref plein plein de bisous mes stars je vous aimes
VOUS LISEZ
Drago Malefoy x Tp Potter ( Ennemi To Lovers)
FanfictionDe l'amour à la haine il n y a qu'un pas... Du Lemon 🍋🍋 ? Tous les personnages viennent du monde d Harry Potter de Jk. Rowling appart quelques personnages mais l histoire m appartient Bisous et oubliez pas de votez si sa vous plait