[ O3 ] . " T'es trop meeeeugnon "

117 12 4
                                    

[ O3 ] .

Salut , Salam .

Bismilleh ,

_________

[ ... ]

Moi- Excusez-moi euh ...

Gars- Inès ? Wesh sœur c'est Aymen ! Tu t'souviens pas d'oim ?

Moi- Euh non désolée enfait j'ai perdu la mémoire .

Aymen- P*tain l'b*târd .

Moi- Hein ?

Aymen- Non rien . Bref t'voulais m'demander quoi ?

Moi- Ah euh j'voulais te demander où j'peux acheter des légumes pour faire un couscous .

Aymen- MDDDR tout ça pour ça ?

Moi- Bah ouais c'est d'la frappe l'couscous rocma .

Aymen- Nan l'touns il est mieux .

Moi- Pff tu rêves cousin .

Aymen- Allez j'taccompagne .

J'le suis et on marche direction j'sais pas enfait mdr .

| DANS LA PEAU D'AYMEN |

On marche et tout . Cette petite sah j'ai rien contre elle mais son gars si . Avant d'se poser il était dans les délires de trafics tout ça et zehma j'lui avait bibi 10kg d'beuh c'est énorme il m'dit qu'il allait rembourser ça tard plus et ce zemel il s'est barré sans jamais m'passer mes thunes donc j'voulais l'butter mais il m'a envoyé des gars et il m'ont niqué . Y en a même un il m'a flingué la jambe . J'suis resté dans l'coma pendant 2 mois j'parlais plus a personne après p*tain j'avais confiance en lui ! Mais j'en ai pas terminé avec lui . Depuis l'temps j'lai pas revu mais j'compte bien m'venger hein même s'il a arrêté l'délire j'digère pas .

Inès- Euh Aymen ?

Moi- Hm?

Inès- Pourquoi on est dans une cité là?

Aymen- Ah ouais faut que j'aille chercher de l'argent comme ça on passe dans les magasins .

Inès- Non mais j'ai pas l'temps désolée

Moi- Deux minutes wsh stp .

Inès- Bon ok . Je t'attends ici .

Moi- T'es dingue ou quoi ? Tu montes ! Ici c'est pas une prairie hein c'est pas ta tess donc tu reste pas seule .

Inès- Ok , ok .

On monte elle me suis on entre et j'ferme bien la porte a clés derrière elle . J'met ma clé dans mon caleçon et j'enlève mon haut . Elle me regarde longtemps bizarrement et elle finit par declarer

Inès- Tu fais quoi la ? Remet ton haut ! Et prend ton argent pour y aller !

Moi- * Sourire * Non on est seuls pourquoi pas en profiter pour s'détendre un peu ?

Inès- Aymen arrête laisse moi partir .

j'enlève mon pantalon et j'attrape la p'tite .

Inès- Aymen stp arrête * larmes qui montent * Pourquoi tu m'fais ça ?

Moi- J'avoue qu'au début , j'voulais pas t'bz j'voulais juste le faire croire à Jawed pour que ce b*târd il vienne et comme ça j'me venge . Mais là j'pense que j'vais d'abord m'faire plaisir et j'moccuperais d'lui ensuite ..

J'la matte de haut en bas ouais elle a un beau corps et tout .

J'commence a lui enlever son haut elle pleurait criais bougeait mais j'arrivais enfin à enlever son haut .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mariage de mon mari à changé ma vie - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant