Qui viens ce soir ?

5 1 0
                                    

— « Les enfants coincés dans le divertissement du New Shibuya sont irrécupérables. »

Sasha sourit en regardant sa collègue qui était de passage. Sa critique était sèche envers ces pauvres gamins, mais elle était probablement vrai. Pourtant, ce quartier constamment animé il y travaillait lui même, il alimentait tout ce cirque. Allumant sa cigarette, il quitta des yeux Erika qui quant à elle l'observait toujours. Elle aussi participait au spectacle, littéralement. Cheffe du gang qui dirigeait l'endroit maudit par le gérant du bar, elle ne pouvait pas nier les dires de ce dernier. Mais quelque chose séparait la femme de son interlocuteur : elle, avait grandi dans ce quartier avant d'en être à la tête. Son ego d'orpheline touché, Erika fronça les sourcils mécontente.

— « La ferme Sasha. Tu ne sais rien des enfants d'ici. » Lança la jeune femme.

— « Bien sûr que si. Je vous ai même vu grandir toi et ta petite amoureuse. » L'homme rétorqua d'un air amusé, fumant son tabac.

Erika sentit sa poitrine se contracter. "Sa petite amoureuse". Sasha savait parfaitement ce qu'il disait, le voilà qui tentait encore de titiller les nerfs de la cheffe. C'était son tempérament, il était ainsi avec tout le monde donc la jeune femme ne se sentit pas attaquée personnellement. Sa réaction corporelle était donc liée aux souvenirs de son amante et non à la remarque débile de son collègue.

— « Erika » l'interpella de nouveau le plus âgé « Tu devrais monter te reposer. Le service de 3 heures ne va pas tarder et je sais que tu déteste le public » Son ton moqueur témoignait du sarcasme de sa dernière affirmation.

Le New Shibuya tournait toujours à plein régime, surtout de nuit. La plupart des bars possédaient donc plusieurs services qui allaient du 20h/23h au 5h/7h du matin, selon les gérants et leurs envie. Un service à 3 heures était donc plutôt banal, surtout pour une enseigne côté comme celle du baraqué.

— « Couchons ensemble d'abord. » Un sourire apparut sur le visage de Erika.

Sasha ne leva même pas la tête pour prêter attention à la demande explicite de la jeune fille et passa derrière son comptoir pour laver ses verres.

— « Couchons- »

— « Non Erika. » Souffla le patron en soupirant désespéré. « Je ne couche pas avec les gamines bornée. »

Erika observa le sourire amusé et moqueur de son collègue et se mit à rire. Sa blague, elle en était toujours aussi fière. Pourtant il n'y avait rien d'innovant. La jeune femme s'étira et retira sa veste en cuire. Puis elle parcouru la grande salle pleines de tables non misent avant d'arriver devant l'ascenseur menant aux autres étages du building. Elle appuya sur le bouton de l'engin et tourna sa tête vers son copain barman.

— « Qui viens ce soir ? » Demanda la cheffe.

Sasha qui continuait d'essuyer son matériel s'arrêta l'espace d'un demi seconde en entendant la question de son amie.

— « Pas Rebby. » Lâcha le patron d'un air taquin.

L'ascenseur était là.

— « T'es vraiment un gros con Sasha ! » Cracha finalement Erika avant d'avancer dans la machine menant plus haut. Les portes se fermèrent derrière elle, et elle disparue pour l'heure qui suivrait.

Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CYBER-Z ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant