Pdv Lucie :
Je me lève comme chaque matin pour aller à la guilde car j'ai besoin de faire une mission pour payer mon loyer...Arriver à la guilde :
Wendy :bonjour Lucie-chan !Lucie :bonjour Wendy comment tu vas ?
Wendy :super.
Grey :*me pointe du doigt*voilà Lucie notre petite idiote préférée.
Je préfère ne pas répondre et partir chercher une mission qui me ferai plaisir...
Grey :*me suis*pour qui tu te prend à m'ignorer !?
Lucie :*pleure*avant...avant on était tous amis et on s'amusait bien mais tout cela et fini maintenant.
Grey :qu'est-ce que tu raconte ?
Je vous explique depuis le retour de lissana et Juvia m'a vie n'est plus pareil c'est comme si je n'existait pas Grey à commencer à me critiquer et à mal me parler à cause d'elle et d'ailleurs les autres aussi on changer d'attitude avec moi il y a que Wendy,Mirajaine,Erza et Carla qui me parle bien...
Lucie :*essuie c'est larmes*rien oublie si tu veut bien j'aimerais bien pouvoir faire une mission.
Grey :*commence à s'énerver*fait donc la nul !
Erza :tu devais pas laisser Grey et personne d'autre d'ailleurs te dire de méchanceté.
Wendy :je suis d'accord Lucie-chan !
Lucie :a quoi bon je suis habitué.
Carla :c'est que des imbéciles ne t'occupe pas d'eux.
Lucie :*prend une mission*tu a raison Carla.
Mirajaine :tu as trouvé une mission qui te fait plaisir ?
Lucie :*montre la feuille*oui Mira !
Mirajaine :d'accord tu part avec qui ?
Lucie :avec personne je me débrouille toute seul.
Depuis maintenant 6mois je part en mission toute seul car tout le monde est en groupe sauf moi...
Erza :Non Mira elle ira en mission avec Wendy,Nastu,Grey,Carla,Happy et moi.
Lucie :*regarde Erza*comment sa ?!
Nastu et Grey :oui qui ra dit qu'on veut partir en mission avec elle ?
Erza :vous voulez me contredire Lucie Nastu et Grey ?
Les trois :non Erza !
(J'ai fait 326 mots)
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon parfait opposé [Grelu] 🎀
Fanfictionla jeune constellationniste va telle pouvoir trouver l'amour ?