Pdv Grey :
Je décide d'aller parler à Juvia pour lui dire que désormais je sort avec Lucie...Grey :Juvia ?
Juvia :Oui monsieur Grey ?
Grey :Je peut te parler ?
Juvia :oui biensur.
Grey :Je voulais te dire que nous 2 c'est fini j'aime Lucie je me sens plus heureux à c'est côté.
Juvia :Comment aussé vous dire sa à Juvia ?!
Grey :*se tourne*Désolé Juvia mais on a plus rien à se dire.
Juvia :*Ce met a genoux et pleure*Monsieur Grey pourquoi Juvia ?!!
Je sais pas pourquoi je suis triste pour Juvia mais voilà j'aime Lucie et elle doit accepter mes choix...
Pdv Juvia :
Je décide de me lever et d'aller parler à Lucie pour qu'elle m'explique se qu'elle a fait à monsieur Grey...Pdv Lucie :
Juvia :Lucie parlons s'il te plaît !Je suis un peu inquiète mais grâce à Grey je n'ai plus peur de parler à Juvia...
Lucie :oui ?
Juvia :Qu'est-ce que tu as fait à monsieur Grey ?
Lucie :Il te l'a dit on est ensemble.
Juvia :oui il a dit sa a Juvia mais elle est pas d'accord elle !
Lucie :Désolé Juvia mais maintenant tu me fait plus peur tu peut me frapper faire tout ce que tu veut sa ne changera rien à mes sentiments j'aime Grey point final.
2mois plus tard :
Pdv Lucie :
2mois sont passer depuis que j'ai parler à Juvia et celle ci à décidé de quitter la guilde une bonne fois pour toute pour aller à Blue pegassus...Fin.
Cette histoire est définitivement fini merci à tous ceux qui ont voter je vous invite à aller lire mes autres histoires en cours il y a Fairy tail school et une histoire Haikyu Tsukishima X reader !
VOUS LISEZ
Mon parfait opposé [Grelu] 🎀
Fanfictionla jeune constellationniste va telle pouvoir trouver l'amour ?