_ Poséidon
Hadès - " Que Poséidon ne m'en parle pas est une chose mais que Y/n n'est même pas dénié me mette au courant... J'ai étais bien vite remplacé part mon frère... Dire que mon amie est maintenant ma belle sœur, je n'y aurais jamais cru."
Zeus - " Lui avoir une femme ? Eh bien, il aurait pus nous mettre au courant "
Hermès.-" Qui aurait cru que le grand Poséidon aurait eu besoin d'une femme. N'est-ce pas contre sa perfection de dieu ? "
-" Tu te trompe Hermès. "
La voix de la jeune femme avait résonner coupent cœur aux commérages des dieux. Cette femme n'était nul autre que la principale concerné.
-" Il n'a pas besoin de moi je suis seulement à ses côtés. Autrement dit se n'est pas lui qui a besoin de moi mais moi qui est besoin de lui. "
Hermès.-" Je vois, merci de m'avoir éclairé Y/n."
- " Rusé comme tu es tu le savais déjà."
Hadès - " Il n'empêche chère belle sœur que j'attends toujours des explications. "
-" Comment veux tu que je te le dise avant Hermès ? Tu me demande l'impossible Hadès. "
_ Hadès
Personne n'osa rien dire. Qui pourrait avoir le courage de parler sur le dos de l'aîné des trois frères, Hadès. Très certainement ses frères.
Zeus - " La petite Y/n ? "
Hadès -" Elle n'est petite que pour toi mon frère. "
Hermès.-" C'est sûrement parce que cela fais des millénaire que vous ne l'avez pas vu. Après la Titanomachie plus aucun dieux Olympien ne l'a vu. Enfin je me trompe peut-être. "
Poséidon.-" Ne joue pas au idiot Hermès. "
Zeus -" Que veut tu dire ? "
Hadès.- " Simplement que ma douce, en échange d'une vie reposente sur une plage à travailler pour Poséidon. "
Hermès -" Si je suis bien le dieux messager elle est là déesse la mieux informé"
Hadès. -" Voilà qui ne m'étonne pas que vous vous entendiez si bien."
Zeus -" Une vie aux enfers voilà bien quelque chose qui ne me plairer pas. "
_ Hermès
Hermès -" Oh mon amour tu m'a l'air épuisé. "
Lover dans les bras de son amant la déesse était épuisée. Elle remarqua très vite le thé mis à côté d'elle pour pouvoir se détendre. Ainsi il était donc déjà au courant.
-" Tu le savais n'es pas Hermès ? "
Celui-ci sourit à sa tendre.
Hermès- " Honnêtement je ne penser pas que mon oncle serait lui aussi venu."
Flashback
Convoqué part le grand Zeus Y/n se trouver maintenant dans l'olympe. Mais quelle fus sont choque qu'elle vu la grande famille réuni.
Arès-" S'il ne te rend pas heureux vien me voir."
Heraclès -" C'est un plaisir de vous rencontrer belle sœur."
Aphrodite- " Tu aurais était un homme ravissant. "
Zeus - " Il fallait bien que nous nous rencontrions officiellement sens la présence d'Hermès. "
Hadès.-" Cela valait bien le coup de quitter les enfers. "
De quoi passer une après-midi bien agité.
_ Loki
???- C'est inadmissible ! "
??? -" Cela ne doit pas être permit ! "
??? -" Et que voulez vous empêcher ? Qu'ils s'aiment ?! "
??? -" Se n'est pas à vous de décidez quel relation doivent avoir messire Loki et Dame Y/n. "
Les dieux nordique était déchaîné. Et dans le vacarne le plus totale le song du tonnerre les fis tous taire. Thor assis parmi eu avait appelé la foudre. D'un regard noir toute l'assemblée c'était tut.
Odin - " Qui s'oposent a cette unions s'oppose a moi. "
Ces simple mots avait su jeter une terreur dans le bâtiment. Chaque dieux tête baisser ne parlaient plus. Personne ne remarqua alors que la porte du bâtiment avait claquer quelque instants plus tôt.
- " Je vous remercie Odin. "
Loki -" Et pour ceux que sa dérange... Je ne dit jamais non à un combat~ Non ? Allez se n'est pas drôle. Vous étiez si bavard il y a quelques secondes."
- " Pas la peine de me regarder je ne le retiendrais pas."
_ Bouddha
??? - " Tu connais la dernière rumeur ?"
???- " Bien sur, tu parle de celle sur Le Bouddha."
??? -" On comprend mieux pourquoi Y/n le laisser entrer dans le domaine privé du jardin. "
???-" N'empêche venant de Y/n... C'est peut être qu'une rumeur- "
Soudain une main forte s'abattu sur les épaules des deux divinités.
Bouddha. -" Une rumeur ? C'est pourtant pas compliqué elle est tous simplement ma petite amie. Hein ma Y/n~ "
-" Je t'aime c'est suffisant comme explication. "
Une secondes de plus et elles était partie en courent toute en s'excusent. Toute en rient fière de sa farce il se retourna vers Y/n.
Bouddha - " Il va falloir que je remédie à cette rumeur. "
-" Comment conte tu faire ? "
Bouddha -" En t'embrassent a chaque instant~ "
_ Qin Shi Huang
??? - " Les dieux sois loués ! Dame Y/n est devenu notre impératrice !"
??? - " Plus de paperasse !"
??? - " Il ne pouvait pas avoir une autre personne plus qualifié pour se rôle !"
???- " Ça ne me choque pas après tous elle remplissait déjà ce rôle sens en avoir le titre officiel. "
Tous les soldats, noblesse chinoise et peuples chinois était ravis de la nouvelle qui vennait de circuler. Il fallait dire que personne d'autre n'aurait pus se tenir aussi bien au côté de Qin Shi Huang. En cette honneur des centaines de cadeau avait était envoyé à l'impératrice Y/n.
- " Je n'est rien fais de spécial pourquoi es que je ressois autant de présents ?"
Qin Shi Huang - " Il n'y a rien d'étonnement à se que mon peuple reconnaissent que tu est la plus extraordinaire qui sois."
- " Quand est t'il toi alors ?"
Qin Shi Huang -" Disons que j'ai eu des présent original. "
-" Je ne veux même pas savoir. "
Qin Shi Huang. - " Je suis pourtant sur que certains te ferais rire. "
VOUS LISEZ
Headcanon _ Valkyrie Apocalypse
FanfictionDes Headcanons sur les personages de Valkyrie Apocalypse. _ Personnages : _ Poséidon _ Hadès _ Hermès _ Loki _ Bouddha _ Qin Shi Huang _ Kojiro Sasaki Désolé pour les fautes d'orthographes. Bonne lecture.