Je me réveilla en sentant un poids sur moi. Je regarda la source et vie un mignon petit chat tricolore avec le visage séparer, le trois quart en roue et le quart en noir, mais réparer de façon très nette. Je commença à le caressé, mais en m'assoiyant je remarqua que j'étais dans un lieu où même un pièce qui m'est inconnu. Je décida alors de sortir de la chambre avec le petit minou dans mes bras. Je me dirigea vers la salle à manger, là où les garçons manger leur déjeuner.
Théo : Elle a l'air bien dans tes bras
Nina : C'est quoi son nom ?
Théo : Minuit
Nina : Trop choux
Jordan : Vient déjeuner avec nous
Nina : Oui, j'arrive
Je me dirigea vers eux et m'asseya sur la chaise la plus proche de Théo. Je lâcha le chat et Jordan me servi un bol de céréales tromper dans du lait. Après avoir manger je retourna dans ma chambre et mis les vêtements de la veille. Je me dirigea ensuite vers le salon où ce trouver tous le mondes ainsi que deux minous. Deux ? Mais y en avait qu'un seul tantôt. (Pumpkin et Nevada son mort, vue qu'il les avait quand ils étaient jeune, ils sont mort de vieillesse). J'alla faire un câlin au deux garçon ce qui les as visiblement surpris sur le coup, mais n'en pas refuser, ils ont même été toucher de ce geste. Je pris un bol de céréales que je me manger à la vitesse grand V. Jordan m'emmena ensuite devant mon école. Prête pour une deuxième journée d'enfer. À peine entrés que je sentis quelqu'un me poussait jusqu'à finir parterre.
Peste 1 : Mange le sol p*tasse
Peste 2 : C'est ce que tu mérites salle PD
Je peut-être hormis de prévenir que je lesbienne, mais c'est pas important, sauf que c'est à cause de ça que je souffre, mais bon.
Peste 1 : J'espère au moins que t'as fait notre devoir
Peste 2 : Et que t'as notre goûter
Nina : ...
Peste 1 : Alors ? T'as perdu ta langue pétasse !!?
Nina : C'est toi la pétasse !!
Peste 1 : Tu viens de dire quoi là !!?
Nina : T'as très bien entendu ce que j'ai dit, sinon tu devrais franchement consulter
Peste 2 : TA GUEULE !!
Peste 1 : Tu compte vraiment rejoindre ta sœur enfait. Fait voir tes bras !!
Nina : Non !!
Peste 2 : Elle t'a dit de lui faire voir !!
Nina : Ta gueule la piplette
Peste 2 : On ta dit de te la fermée et puis je m'appelle Yasmine
Nina : Tiens, ça ressemble à un nom de pute
Peste : Ferme ta gueule et montre moi tes p*tain de poignet
Nina : JAMAIS !!
Yasmine attrapa mon bras de force et poussa la manche pour voir mon bandage fait pas Théo.
Peste : Tiens, ta décider de mettre un bandage aujourd'hui. Ton père a enfin décidé de prendre soins de toi !?
Nina : TA GUEULE !!
Je tira mon bras et me dirigea vers ma classe avec la capuche sur ma tête. J'en ai mars, je veux changer d'école. C'est tout les jours pareil. Elles regardent mes marques et si elle ne les trouve pas suffisamment profondes à son goût elles m'obligent à m'en faire. Assise devant mon bureau à décidé quelqu'un me cogna la tête contre mon bureau de toute ces forces. J'en ai vraiment mars. Le cour commença et quelques heures après l'heure du repas sonna. Christina et Yasmine s'approcha vers moi.