Hello les amis!
Pour commencer, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à plonger dans l'univers entraînant de "𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐩𝐚𝐥 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫"!Mais avant, je dois vous faire part de plusieurs petites choses :)
Il y a quelques règles qui accompagneront votre lecture, veuillez les respecter pour le bien de tous."𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐩𝐚𝐥 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫" est une histoire de meurtre avec des protagonistes lesbiennes, aucune homophobie ne sera acceptée dans les commentaires. Cette histoire est une safe place et un endroit de divertissement, j'aimerais que cela reste comme ça.
Dans cette histoire nous allons aborder plusieurs thèmes assez sombres qui peuvent trigger certaines personnes.
-Meurtres
-Harcèlements
-Abus sexuels
-Abus psychologique
-Violences
-Corruption
-Brutalité Policière
-etcMais ne vous enfaîtes pas, je noterai des warnings en début des chapitres concernés.
Malgré ces thèmes désagréables, "𝐓𝐡𝐞 𝐎𝐩𝐚𝐥 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫" reste une histoire douce avec énormément de fluff.Maintenant que nous avons abordé ces sujets, je me permets de vous remettre les tropes et le résumé si jamais cela vous a échappé.
Tropes:
-wlw
-Murder mystery
-Family secret
-Slowburn
-Savior/Saved
-Idiots in love
-Hidden relationship
-Black cat/golden retrieverRésumé:
Edward Opal, PDG et co-fondateur d'AmaraAng Industries, fut assassiné dans son manoir lors d'un gala de charité, faisant de son unique fille une orpheline.
Angelina Belle n'avait que 24 ans quand sa vie fut chamboulée du jour au lendemain. Après le meurtre de son père, elle devint ennemie publique accusée à tort d'avoir organisé l'assassinat et d'être à la tête d'un complot. Elle se retrouva seule contre tous, sans personne en qui croire et sans allié.
Adelaide Lewis, plus jeune détective du septième poste de police de New York se retrouve à la charge d'une enquête qui fait polémique lorsque son prédécesseur fut déchu de ses fonctions. Elle remarque que rien ne fait sens et décide donc de recommencer l'enquête à zéro et d'adopter un point de vue nouveau: Angelina n'est pas la fautive, mais alors qui a tué M.Opal?
J'espère que cela vous a donné envie de poursuivre la lecture !
Je vous attends pour la suite !Psssh! Venez me rejoindre sur Instagram, je poste beaucoup de choses en rapport avec l'histoire.
Si vous voulez être VIP: lucyleestoriesA plus darlings!
VOUS LISEZ
The Opal Killer
Mystery / ThrillerEdward Opal, PDG et co-fondateur d'AmaraAng Industries, fut assassiné dans son manoir lors d'un gala de charité, faisant de son unique fille une orpheline. Angelina Belle n'avait que 24 ans quand sa vie fut chamboulée du jour au lendemain. Après le...