Chapter 10 🌊(réecrit)

58 5 3
                                    

Bonjour ! Avant de commencer ce chapitre, je tenais à m'excuser (encore) du chapitre 9.... Il est comment dire... Un peu médiocre. Mais bon bref !

Dans ce chapitre, nous avons le premier jour de la vidéo " The best date ever " de inoxtag. Tout ne sera pas pareil . Il y aura quelques similitudes mais comme on est sur Wattpad ça passe crème ! 🤌🏼

Aller aussi tous vous abonner à 1819513lele . Elle est super ❤️.

Bon bref ... Je vous laisse avec l'histoire !

PS (encore): Allez tous lire "He found me" de laura_dce. Elle est incroyable !

















11/12/2021
Paris
France
Inoxtag  :

- yo tout le monde j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo assez spéciale les gars. Parce que oui aujourd'hui - oui ya la urus derrière moi - Aujourd'hui Andrea vient en France car oui je lui avais promis de l'inviter en France pour lui faire le date de ses rêves je reprends oui j'ai mis tout mes moyens de côté pour qu'elle vienne ici , elle est jamais venue donc je lui ai préparé une semaine de rêve .

- Donc la ya ma urus derrière moi car souvenez vous ai Mexique je lui avais dit que j'en avais une, bas voilà ! Elle est là les gars ! Bon c'est faux c'est pas la mienne, je la loue pour la journée. Bon bas je pense que son avion va arriver.

Je commence à me diriger vers l'entrée de l'aéroport quand une foule de gens se dirige vers moi.

- Wesh ! C'est Inoxtag ! Dit un garçon en s'approchant de moi. On peut faire une photo frère ?

- Oui bien sûr ! Ça va Fréro ? Lui demandais -je

- Ça va ! Il sors son téléphone et prend une photo.

Après avoir fais au moins une vingtaine de photos avec des abonnés je marche vers la porte ou elle est censée arriver.

Et puis... Je la vois... Juste à sa démarche je la reconnais... Je sais pas pourquoi mais, j'ai une sensation dans mon estomac.

J'ai en envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher ...

Elle arrive vers moi :

- Hey ! Coucou Inès ! Ça va ? Dit elle en me serant dans ses bras.

Je sens mon poul s'accélérer.

- Ça va et toi ? Ta fait bon voyage ? Lui dis-je.

- Oui ça à été ! Me répond t'elle avec un grand sourire au lèvre

Je parle à la caméra :

- Bon. Bah du coup je viens de récupérer Andrea la sirèna ! On va aller a la voiture et je vais te faire visiter la ville !

Elle répond :

- C'est vrai que j'ai vaguement vue la ville en venant au Zevent ! J'ai hâte ! Dit elle en s'accrochant à mon bras.

𝑩𝒂𝒃𝒚 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒂𝒕 𝒎𝒆 🌊 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞́𝐚 𝐗 𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant