C'était une nuit calme, la forêt était a peine éclairé par la lumière que produisait la pleine lune, à cette heure la tout était calme mise a part quelques animaux nocturne qui se baladait ou chassait.
Un groupe de campeur avait trouver un petit coin pour camper dans cette magnifique forêt. Ils installèrent leur campement pour y dormir, mais peut être n'était-ils pas seul dans cette forêt, peut être qu'a quelque mètre quelqu'un ou quelque chose les observer. Bien sur, qui dit camping dit histoire d'horreur a faire frissonner autour d'un feu de camp pour s'y réchauffer. Ils commencèrent par les légendes comme celle du Slenderman, celle du bigfoot ou encor celle du Wendigo a peine Gabriel avait il prononçait ce mot que les feuillage alentours se mirent a trembler il semblait que quelqu'un ou bien quelque chose si cachait, d'effrayant cris résonnèrent dans cette immense forêt. Les campeurs rationalisèrent d'abord, ils pensèrent d'abord a un cerf puisqu'il virent des bois dépasser des feuillage. Malheureusement Maxime bien trop effrayer décida d'aller se coucher et conseilla aux autres de faire de même mais Jordan, Gabriel et Louis préfèrent se moquer et le traiter de froussard, mais Laura qui elle comprenait que Maxime puisse avoir peur expliqua au trois autres que ce n'était pas très sympathique ce genre de remarque et qu'elle pourrait bléser leur ami, Jordan s'excusa se qui engagea des excuse des deux autres Maxime les remercia et remercia surtout Laura qui avait pris ça défense malgré qu'elle soit en couple avec Jordan. Les quatre autres continuèrent de se raconter d'autres histoires, légendes effrayantes mais ne revinrent pas sur celle du Wendigo, ils ne mirent pas longtemps avant d'eux aussi aller se couchait. Louis qui souhaitez lui allez se promenait un peu seul pour se dégourdir les jambes avant d'aller dormir. Les autres ne calculèrent pas le danger que pouvait être de se balader seul dans une forêt la nuit, ils pensèrent sûrement qu'il n'était pas encor fatigué et avez juste besoin d'aller marcher dans la forêt pour se fatiguer et donc s'endormir plus facilement.
Louis marchait seul dans la forêt il écoutait chacun des petits bruits de la nature comme les différents cris des animaux, il reconnut les cris des chouettes qui chassait les petits rongeurs nocturne qui se baladaient encor. Il aimaient beaucoup se balader seul de nuit dans les forêts, écouter e regarder les animaux, se reconnecter avec la nature, respirer l'air frais et surtout être seul avec ses pensé. Mais parmi tout les bruit des animaux qu'il connaissait il réentendit le hurlement terrifiant et ne reconnu pas le cris, il ne ressemblait a aucun cris d'animal qu'il connaissait.
Le lendemain matin a leur réveil tout les campeurs mangèrent et se préparèrent pour quitter la forêt, lorsque Maxime remarqua que Louis n'était pas la il prévint donc ces amis qui lui expliquèrent qu'il avait du se perdre hier en se baladant. Ils partirent tous a ça recherchent, crièrent son prénom mais ils ne le trouvèrent pas c'était comme s'il avait disparus mais ils n'abandonnèrent pas pour autant.
La nuit commença a tombait mais toujours aucune trace de Louis, inquiet ils continuèrent les recherches il faisait de plus en plus sombre mais ils n'abandonnèrent pas. Soudainement, ils entendirent la voix de leurs amis mais malheureusement pour eux ce n'était pas leur ami Louis. A s'ils avaient écouter la légende qu'il avait commencer a raconter jusque au bout, ils auraient pu deviner que derrière la douce voix de leur ami se cachait une effrayante créature sanguinaire qui peut prendre la voix de sa dernière victime qui ne souhaitez qu'une seul et unique chose les attiré plus profondément dans la forêt pour ensuite n'en faire que son délicieux repas.
Ils marchèrent pendant de longues heures en suivant la voix de leur ami, Ils continuèrent naïvement d'avancer et de s'enfoncer dans cette immense forêt, qui de l'extérieur paraissaient plus petite qu'elle ne l'était vraiment. Ils marchèrent tellement longuement qu'ils en oublièrent l'emplacement de leur campement. Ils continuèrent toujours de suivre la voix malgré que celle ci semblait se reculer, s'éloigner et s'enfoncer toujours de plus en plus profondément dans cette forêt. Ils commencèrent a se rapprocher de la voix, ils trouvèrent l'origine de la voix mais pas leur ami, soudain un buisson se mit a trembler, pensant que leur ami s'y cachaient et étaient peut-être blessé. Ils bondirent donc dans ce même buisson. Malheureusement et a leur grand étonnement dans le buisson ne s'y cacher pas leur ami mais une horrible créature au corps de loup avec un crane de cerf pour tête.
Ils essayèrent tous de fuirent du mieux qu'ils pu pourtant ils furent attraper un a un. Jordan qui était dans le club de course de leur lycée réussi a fuirent pendant qu'il entendait ces amis qui crier. La forêt était redevenu calme et paisible Jordan avait repris sa marche mais rester sur ces garde chaque petit bruit le faisais sursauter. Tout a coup des buisson se mirent a trembler, il le savais c'était cette créature qui revenais pour éviter de laisser des traces. Il repris sa course il était encor épuisé de son dernier sprint mais la créature elle, semblais inépuisable elle courait grimper dans les arbres sauter de branche en branche, d'arbre en arbre. Il essayer de courir plus vite que cette chose, ce n'était pas possible aucun animal connu ne pouvait faire se genre d'acrobatie, aucun animal était aussi grand. Il courait en direction de la sortie il espérer juste sortir de cette enfer, les branches le mutilé mais pour ces amis il devait s'en sortir pour eux qui sont mort dans cette forêt. Pendant qu'il réfléchissais a cela il n'aperçus pas la racine devant lui et dévala une pente. Il se releva aussi vite qui le pu mais fut choquer en face de lui le cadavre de Louis accrocher a l'arbre il était livide il avait était vider de son sang il était a moitié ronger jusqu'au os. Il laissa malheureusement un petit cri lui échapper mais une chose est sur il n'avait pas échapper a la créature qui le repris immédiatement pour cible. Il reprirent la course poursuite Jordan n'en pouvait plus mais il devait s'en sortir pour ces amis, pour raconter ce qui c'était passer ici. Il couru encor plus vite, il aperçu au loin la sorti mais il commencer aussi a comprendre que la créature ne faisais que jouer avec lui, elle était bien plus agile que lui, bien plus rapide, bien plus discrète. Il savais qu'il n'avait aucune chance et que la créature ne le laisserai sûrement pas sortir mais il devait quand même essayer. Il accéléra une dernière fois il s'approcher de la sorti quand il sentit que la créature était vraiment la juste dans son dos il sentais la respiration de cette chose dans sa nuque. Il le savais c'était la fin elle avait fini de jouer.
Au loin un couple qui venait de trouver un campement abandonner entendirent le cri effrayant d'un homme il n'y firent pas plus attention, pourtant il aurait du.
FIN
VOUS LISEZ
Wendigo
HorrorDes campeurs s'amusent a se faire peur en se racontant des histoire d'horreur et des légendes effrayante malheuresement peut-être qu'ils auraient du l'écouter celle ci. C'est littéralement ma rédaction de français mdr.