Suite du poème

3 1 0
                                    

Après avoir vu cette magnifique femme, je me sentais très enthousiaste. Maintenant, je je devais trouver la maison de mon client car je suis agent immobilier. Je n'avais pas prit ma carte car je pensais savoir où se trouver cette belle maison. J'avais toujours l'image de cette femme qui hantait mes pensées. Je me trouve face à la rue que je pensais être la bonne mais il s'avère que c'est une impasse. Je fais donc demi-tour. Je remonte la rue pour rentrer chez moi. Je m'installer dans le café en face de chez moi comme habituellement. Je tournait la tête, je vis cette femme là-même que cet après midi. Mais avec un autre homme... Je sens la colère monter en moi je décide de me lever et partir. Par terre, j'aperçois une carte de visite avec le visage de cette femme. Je récupère la carte. Je me couche en repensant à cette femme qui a piqué ma curiosité. Le lendemain, samedi matin, je décide d'aller à l'adresse marquer sur cette carte de visite. Il s'agissait d'une agence de mannequinat. Je comprenais mieux, maintenant, sa beauté. Je me demande toujours qui est cette homme avec qui elle parlait. Sur la carte de visite, il y avait son nom: De Champs et son prénom: Yolly. Je me trouve ce prénom très joli est incroyablement original. La secrétaire me demande se que je fais ici. Je dis que j'ai un rendez-vous avec cette demoiselle. La secrétaire m'emmena au bureau de cette fameuse Yolly. J'avais les mains moites. J'étais tellement stressé. Je me posais la question: "Le coup de foudre que je ressens était-il réciproque?". J'entre dans son bureau et referme la porte derrière moi. Je me retourne et me retrouve face à face avec la femme qui hante mes esprits depuis que le l'ai vu. Là face à moi. Sans un son sans un bruit je m'avance vers elle. Je la dévisage de la tête au pied, elle fait de même. On se retrouve une nouvelle fois en contact visuelle. Dans ses yeux, je peux voir que le coup de foudre est réciproque. Sans dire un mot, on se serre dans les bras. Je ne peux pas décrire se que je ressens à cet instant. Mais un truc me fait reculer. Elle m'explique qu'elle ne comprend pas mon geste de recul donc je lui dit se que j'ai vue plus tôt dans le café. Elle bégaye avant d'essayer de m'expliquer. Je prend pas le temps de l'écouter et je sors de cette agence. Pour moi, elle n'est pas honnête mais cette attraction entre elle est moi est très forte. Les jours passes mais je ne cherche pas à lui reparler. Un soir, en rentrant chez moi, j'ouvre ma boite aux lettres et y découvre adressé à mon nom. Je la prend et entre dans ma maison. Dés que j'entre, j'ouvre la lettre qui m'est adressée. Je découvre que c'est Yolly qui l'a écrite. Dans cette lettre, elle m'explique que l'homme avec qui elle parlait était son ex-mari. Elle me dit aussi qu'ils ont divorcés il y a pas longtemps. Dans ce café, elle me certifie qu'il ne c'est rien passé et qu'ils se sont vu juste pour discuter de la maison car il ne savent pas quoi en faire. La colère s'estompe. Maintenant, je me sens bête. J'espère qu'elle voudra bien me revoir. Quelque temps après, je décide de retourner à son agence pour lui proposer un café. Elle accepte. On discute de pleins de sujets différents. Je me dit que c'est la femme de ma vie. J'aime sa façon de penser. Je songe à lui déclarer ma flamme le lendemain car je pense avoir trouver mon âme sœur. Le lendemain, j'organise un pique-nique romantique au bord de la plage. A 19h, je passe la chercher chez elle. Elle est magnifique. Elle porte une magnifique robe jaune avec des motifs marguerites et des sandales. Je ne peux pas la quitter des yeux, elle est éblouissante. Après quelques minutes de route, on arrive enfin à la plage. On déplie la nappe et on s'installe dessus. Le diner se passe bien. J'ai l'impression qu'elle apprécie beaucoup ce diner. A la fin de notre diner, on décide de rester un peu plus longtemps pour contempler le couché du soleil. J'ai des papillons dans le ventre quand elle pose sa main sur ma joue. Elle s'avance vers mo pour m'embrasser et je fais de même. Ce baiser est incroyable. Peu de temps après, nous rentrons. Je les déposée chez elle. Suite à ce merveilleux diner, on se voit régulièrement. Quand j'ai su que son ex-mari voulait garder leur maison. Je lui est proposé de s'installer chez moi. Cette proposition qu'elle a acceptée. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tous va mieux. On ne veut plus se quitter et finir notre vie ensemble.

Louise H.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant