_ .....Au début j'avoue que c'était un peu douloureux mais il a su gérer et très vite la douleur s'est transformé en plaisir. Nous expliqua-t-elle.
Je me raclais le gorge, c'est intéressant, et puis ça éveil ma curiosité. Je vois que je n'étais pas la seule, Alice semblait plus à l'écoute que moi. Ne me dire pas que elle ne l'a pas encore fait ??
_ J'ai peur d'avoir fait une gaffe mais j'ai aimé et je ne regrette rien. Avoua Aurora.
_ Oh ne t'en fais pas c'est choses là arrivent souvent et surtout en cette période nombreuses sont celle qui perdront leurs virginité, quand ça arrive ça arrive on a plus le droit au regret. La console Alice.
_ Oui mais si jamais je le trouve et qu'il ne veuille plus de moi après que je me sois donné à un autre.
Quand j'ai vu ses larmes couler j'ai su que c'était bien plus sérieux que je l'imaginais même si je n'y comprends rien du tout.
_ Oui c'est vrai mais avec un peu de chance il ne te rejettera pas pour ça, il comprendra, j'en suis sûre.
De qui parlent-elles ? J'étais confuse et complètement à l'abandon. J'hésite à poser la question mais mes lèvres semblaient liées.
_ Pourquoi tu t'en veux comme ça ? A mon avis tu devrais apprécier ce moment et chercher à nouer une bonne relation avec Ethan au lieu de t'en faire je ne sais pour qui... T'as un petit ami?? Lançais je soudain en prenant conscience.
J'écarquille les yeux me rendant compte de la situation délicate.
_ Non t'as rien compris, il faut tout expliquer jusqu'au début. Commence Alice... Elle n'a pas de petit ami et non elle ne peut pas nouer une relation sérieuse avec Ethan car ce dernier n'est pas celui qui lui est destinée, elle est inquiète d'être rejeté par son âme sœur après l'acte qu'elle vient de commettre avec Ethan, ça arrive souvent dans notre communauté. C'est la raison pour laquelle elle s'inquiète tu comprends ?
J'acquiesce. Alors les âmes sœurs existent pour de vrai.
_ La plus grande partie des jeunes Louves que tu vois ici sont vierge, elles n'ont pas encore connues d'hommes, comme moi , on attend le bon celui qui va partager notre vie à jamais, mais il arrive parfois des erreurs comme celle d'Aurora et c'est inévitable, la plupart du temps ça arrive en cette période de pleine lune. Elle soupira... C'est une épreuve difficile à passer et nous ne pouvons que Prier la déesse de la lune pour qu'elle nous épargne. Nous sommes tous agités ces temps ci alors je te conseille de faire attention et d'avoir l'esprit ouvert car t'es humaine et une cible facile pour ces Loups en chaleurs, pour vous vous n'avez pas d'obligations comme nous, fais attention à toi si tu n'as pas encore passée le cape, ne reste pas seule non plus surtout pas avec un Loup.
J'enregistre bien l'info alors que ça m'a prise de court. Je ne m'y attendais pas du tout, alors ça explique le comportement de Rède tant tôt ? Je jette un coup d'œil à leurs table habituelle mais elle est vide. Je me demande que font-ils en ce moment ??
Nous retournons en cours dès que la sonnerie résonne.
Je n'arrêtait pas de penser à ce que m'avait raconté Alice et j'avoue que j'ai peur maintenant. Surtout que maintenant je me rends compte des regards de concubisce que me jette les mâles autour de moi. Je n'aurais jamais compris la cause si Alice ne m'avait pas expliquée. Je me sentais prise au piège entre c'est mâles affamés. Et voilà que je commence à parler comme eux. Je secoue la tête et me concentre sur mon épreuve. C'est vraiment compliqué de se concentrer ainsi. C'est décidé je ne ferai pas parti des meilleurs élèves du lycée cette fois ci car je vois bien que je ne fout rien aux épreuves. Je me lève une fois terminé et dépose ma copie. Je sortis de la Salle alors qu'un autre élève me suivait lui aussi ayant fini. Les couloirs sont vides aujourd'hui, étrange. Je sais que ça l'habitude d'être ainsi des fois mais cette fois-ci c'est flippant. Je jette un coup d'œil derrière moi et remarque qu'il me suit.
_ Hé Lyra. Lança-t-il et m'attrapa le poing pour m'arrêter.
Avec un étrange calme olympien je me retourne comme si de rien était, comme si je n'avais pas peur alors qu'à l'intérieur c'est tous le contraire. Je sais qu'il ressent ma peur et qu'il entend les battements de mon cœur. Oh la poisse. Mon Dieu sauvé moi.
_ Oui ??Je l'adresse un faux sourire de façade.
_ Détend toi je vais pas te manger. Fit-il remarquer.
_ Désolé c'est juste que tu m'as fait peur en apparaissant comme ça, je ne m'y attendais pas et j'avais l'esprit ailleurs. Mentis-je.
Je ne sais pas s'il m'a crû ou pas alors qu'il fronces des sourcils en me fixant.
_ Je vois moi c'est Brad.
_ Lyra et tu dois déjà le savoir.
_ Oui et t'as quelque chose de prévu après? Mes amis et moi partons pour camper en forêt tu pourras venir avec nous vu que nous avons quelques jours de congés devant nous.
Je le regarde et fit semblant de réfléchir comme si ça m'intéresse alors que c'est tout le contraire ma décision était déjà prise avant même qu'il ne me pose le sujet.
_ Oh ça l'air vraiment sympa mais j'ai quelque chose de prévu après et je ne peux vraiment pas accepter, une autre fois peut-être.
Je stocke toujours ce faux sourire qui doit ressembler à une grimace à force. Il plisse les yeux l'air suspect. Il ne s'attendait pas à ce que je refuse. Mr Brad, bien que tu sois Beau et séduisant j'ai déjà vu mieux. Disons que j'ai déjà vu quelqu'un de mieux et tu ne peux pas m'avoir comme ça si facilement.
_ D'accord, cool au cas où tu changes d'avis tu sais où nous trouver. Fit-il avant de partir.
Je pus enfin respirer convenablement. Je ne sais pas du tout où te trouver au cas où je changerai d'avis. Mais comme cela ne risque pas d'arriver alors je ne m'inquiète pas.
A suivre...
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...