Chapitre 24

83 5 0
                                    

Après ma journée remplie d'information inattendue, je vais dans mon dortoir. Étrangement le lycée était vide, très calme en plus. Je ne voyais que quelques élèves dans vaguer par-ci par-là. Et les dortoirs des filles pareille. J'ai même croisé des filles qui avait des bagages et qui se dirigeaient vers la sortie de l'établissement. Pourquoi suis-je toujours la dernière au courant de tout ? Que ce passe-t-il ? J'aurai bientôt la réponse à ma question. Alice et Aurora rentrent en ce moment dans le dortoir. Elles semblaient plus joyeuse que tant tôt. Dès qu'elles me vu les regarder avec pleins d'interrogation elles firent une pose.

C'est Aurora qui réagit dans un soupir avant de prendre la parole.

_ J'imagine que t'es pas encore au courant, il faut vraiment que tu changes de guide, cette Elsa ne te sert plus à rien et puis elle ne vient même plus en cours et le comble c'est que le directeur ne réagit même pas, elle passe ses journées cloîtré dans son dortoir et personne ne réagit. Bon bref tu ne le sais pas, je vais te le dire. Ça un rapport avec la pleine lune et les émotions tout çà. A chaque fois que la pleine lune est en approche le directeur nous donne quelques jours de congés le temps de nous rendre dans nos famille afin de se libérer de toute responsabilité en cas de dégâts. Voilà c'est tous.

Pourquoi suis-je toujours la dernière au courant ?


Frustré, je me retournais et partis ranger mes clics et clac dans mon sac à dos et laissais le reste à sa place. J'en ai vraiment marre de cette sousine qui me fait passer toujours pour une débile. Pourquoi reste-t-elle toujours enfermé dans son trou à rat ? Elle a un souci don elle ne veut pas en parler ? De toute les façons je ne me mêle jamais de ses affaires, elle est grande et peut régler ça toute seule. Je sortis sans adresser un seul regard aux filles. Je ne suis pas d'humeur là, je vais me débrouiller seule pour rentrer chez moi. Et cette Elsa elle a intérêt à ce que je ne la croise pas de ci tôt, sinon... sinon elle saura de quoi je suis faite.

Je me retrouve derrière la cour alors que la seule chose que je vois est cette forêt qui s'étend à des kilomètres de rond. Comment je vais faire pour me rendre en ville moi??

La poisse, les choses ne se sont jamais autant mal passé de ma vie. Je soupire de lassitude et laisse tomber mon sac au sol. J'ai bien envie de crier ma rage au monde entier là. Le premier qui se pointe je jette ma rage sur lui.

Je regarde autour de moi avant de soupirer. Bon bref je ne vais surtout pas rester là, j'ai besoin de prendre l'air. Je ramasse mon sac et me mets à la marche. Ne me demandez pas, je ne sais pas non plus pourquoi je fais ça.


Il faut que je dise à ma tante de m'acheter une voiture, et après je chercherai le permis. Ou alors je devrais chercher le permis avant de lui en parler. En plus y'a pas un putain de voiture qui passe par là, je sais pourtant que je ne suis pas là dernière à partir de l'établissement. Je regarde cette forêt calme autour de moi alors que je me rappelle clairement les évènements qui ont succédé lorsque je m'en suis approché de trop près. Les souvenirs sont atroces, je ne veux pas y penser, j'évite depuis. Mais la marque sur mon abdomen me le rappel à chaque fois me faisant comprendre que tous çà est bien réel. Un frisson d'horreur me parcours alors que je me rappelle de cette chose là. J'ai eu l'impression qu'il me suit où que j'aille, et peut-être... Peut-être qu'il me suit là encore qui sait. Je regarde autour de moi une unième fois alors que je suis tiraillé par la peur. J'hésite à me retourner où à continuer. Que faire ?



_ Peut-on être ci paranoïaque. Lançais je pour moi même.




C'est bon je continue peu m'importe s'il y a quelque chose qui m'attend au bout de ce chemin. Je marchais sans m'écouter douter au fond. Et puis la chose là ne risque pas de m'attaquer en pleine journée, à ce que j'ai vu c'est une créature de l'ombre, il ne sort pas en plein soleil. La chance ;


Je ne peux qu'espérer croiser une voiture sinon je suis fichue. Le comble c'est que je n'ai plus de signal sur mon téléphone. Ça ne pouvait pas tomber mieux, on se croirait dans un film d'horreur.



Après quelques minutes ou une heure de marche j'entendis un bruit qui venait de l'arrière. Je me stop afin de m'assurer que j'ai bien entendu. Qu'est-ce que c'est ? Un autre bruit retentit. Ça ressemble à un bruit de... moteur. Alors là ça ne pouvait pas ci bien tomber. Je hissais mon sac au dos et me précipite au milieu de la route pour pouvoir les arrêter. Une voiture de couleur arrangé fit son apparition. C'était un décapotable et je pus clairement voir deux têtes familières.




_ Intéressant. Lance Alice.



_ Tu aurais pu simplement nous attendre et on t'aurais déposé à cœur joie. Ajouta Aurora.




Je lève les yeux au ciel. Déjà que je suis pas d'humeur, elles en rajoutent une couche qui fera certainement déborder la vase. Je contourne la voiture et monte à l'arrière.




_ As-tu quelque chose de prévu pour ces congés ? Demande Alice.



Je leurs jette un coup d'œil. J'allais répondre quand je me fige au dernier moment. Si le directeur nous laisse partir pour s'éviter tout problème en cette période de pleine lune ce n'est pas pour rien, et traîner avec eux ne peut que m'être dangereux.



_ Ouais. Mentis-je.





Pour une fois je fus une très bonne menteuse. Nous roulons pendant plus d'une heure. Nous avions déjà atteint la ville depuis un bon moment.




_ Au faite tu loges où ? Demande Alice qui conduisait.




Je recherche quelque chose que j'avais noté sur mon téléphone car j'avais du mal à retenir les adresses. Je lui montre vite fait l'écran alors qu'elle détourne la tête de la route l'instant d'une seconde. Juste une seconde avant que l'inpensable se produit.  





Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant