Chapitre 25

90 6 0
                                    

La voiture bifurque sur le côté afin d'esquiver l'animal tandis que cela ne suffit pas à nous mettre à l'abri du danger qu'une autre voiture apparaît devant la nôtre . Je ferme les yeux alors que je me sentis projeter sur le côté de la banquette. Je n'ai pas mis ma ceinture grave erreur. Quant tout à coup tout s'arrête et je cogne ma tête contre le siège conducteur. J'ouvre les yeux pendant que des points noirs apparaissent devant mes yeux. Je clignote les paupières en essayant de reprendre mes esprits alors que ma tête est lancinante. Je passe une main dans mes cheveux et regarde au tour de moi. Je suis en vie et en un seul état. Le buffle 🐃 responsable de ce accident se tient toujours au milieu de la route alors que la voiture qu'on a failli percuter a bifurqué sur le côté et entrant dans les marchandises d'un vendeur ambulant de crème. Ouf on y a échappé belle. Les filles n'ont pas l'air impacté d'ailleurs je suis là seule réellement impacté car j'ai pas mit ma ceinture de sécurité.


_ Ça va ? Me questionne Aurora alors qu'elles me lancent un regard inquiet.



_ Oui.


J'ai connu mieux.

Les gens commençaient à s'agglutiner autour tandis que certains se sont rués sur leur téléphone, pour filmer et d'autres pour appeler la police.


L'autre conducteur descendit en commençant à nous gueuler dessus comme si la faute venait de nous. Alice prit le relais et parti le confronter. J'ai pas pris parti à la dispute, j'avais la tête qui tournais alors que je me pince l'arrêt du nez.


_ ... Aller vous faire foutre bon sang.


Je tournais la tête et vu que les choses étaient loin de se calmer. Mais peu à peu les gens s'en mêlent et la police débarque. Génial ça ne pouvait pas bien commencé. Je vais passer la journée au poste de police. Et ce fut le cas, ils nous embarque au poste de police où nous devions faire nos dépositions. Du début jusqu'à la fin j'ai pas compris grand chose car ma santé n'a fait que s'aggraver, je crois que j'ai une côte cassé, enfin j'en sais rien et l'officier à dû le remarquer car il m'amène immédiatement à l'infirmerie. Après quelques examens le médecin m'informe que je n'ai rien de cassé mais que j'avais besoin de beaucoup de repos, il m'a prescrit des antibiotiques mais me connaissant je ne vais pas les prendre. Pendant qu'il m'examinait, il avait un instant tiqué face à l'hématome sur mon abdomen mais comme elle avait près que disparue ce n'était pas aussi ahurissant que quand c'était tout fraîche. Comme excuse je lui menti en disant que je m'étais fait cela lors de l'accident. Il m'a dit que l'hématome n'était pas récent, j'ai eu la bec clouée mais il n'a plus relever.




J'ai failli passer la nuit au poste car ils ne voulaient pas me laisser partir avant de parler à mes parents ou tuteurs. Oui j'étais pas encore majeur contrairement aux filles qui m'attendent. J'ai insisté plusieurs fois en leur disant que ma tante n'était pas en ville et donc j'étais seule ici mais ils ne voulaient rien entendre. Résultats j'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais elle était injoignable, je lui ai donc laissé un message. Quelques heures après il a eut un appel et enfin on a été libéré. Mais le propriétaire du buffle n'a pas eu la même chance que nous, alors que l'autre monsieur était parti après sa déclaration.






_ Ouf je suis claquée. Lança Alice.



_ Tu pense pas ci bien le dire. Amande Aurora.



Quant à moi je reste silencieuse. Si elles sont claquées moi je suis quoi?...Morte?? On avait repris la route.




_ Au faite as-tu parlé à Rède ?? Lança tout à coup Alice.



Je me redresse tout à coup intéressé. Je ne sais même pas où il se trouve, on ne s'est pas vu depuis l'épreuve derrière la cour.



_ Non je n'ai aucune idée d'où il peut se trouver, je ne suis pas Elsa. Avouais-je.




En gros on n'est pas ensemble pourquoi je saurais où il se trouve. Et j'espère secrètement qu'elles vont me renseigner.



_ Et tu n'as rien d'Elsa. Marmonna Alice sans cacher son irritation.



Je me demandais qu'est-ce qui s'est passé entre eux pour qu'elles ne se superposent pas.



_ J'espérais que toi et Rède passiez les congés ensemble vu que vous vous êtes rapproché c'est dernier temps, il a l'air de vraiment s'intéresser à toi, je le voit aux oeillade qu'il te lance tout le temps. Et lorsque vous êtes proches je sens cette tension entre vous deux. Et ne le nie pas de ton côté c'est assuré que t'es dingue de lui.



_ Comme toutes les filles ajouta Aurora.



Je plisse les yeux en la considèrant avec un œil... Je suis pas sûre de moi... Vous avez compris.




_ Quoi? Toutes les filles sont dingues de lui, c'est normal il est bien foutu ce mec, c'est un vrai spécimen iconique.




Je ne suis même pas sûr que cette fille soit de mon côté, et puis elle n'avait pas Ethan dans son champ de tir. D'une part aussi elle a raison, qui n'est pas dingue de lui, je vois bien comment les filles le relook quant il est de passage. Je me sens malgré tout outré, et aussi trahis. Je croise les bras et boude en regardant ailleurs. J'ai soudain envie que ce voyage se termine.


_ Il doit être un bon prototype au lit.


Elles rient aux éclats. Là çà suffit, j'en ai ma claque de cette fille. Il fut un temps où j'avais pitié lorsqu'elle avouait avoir perdu le contrôle avec Ethan et tout, les choses avec son futur âme-sœur. Elle ne parlait pas trop et je pensais qu'elle était timide mais cette époque semble révolu. Pourquoi je la dévisage ? C'est évident non, j'aime pas ce qu'elle raconte sur Rède. Mais d'un côté les autres filles doivent bien se la raconter aussi. Et d'ailleurs pourquoi j'en fais tout un tas ? Ce n'est pas mon copain mais celui de ma Sousine, c'est à elle de réagir de la sorte pas moi. Et d'un autre côté avec tous ce qui s'est passé entre nous je....




_ On y ait ma biche.



Alice venait de me sortir de ma torpeur alors qu'elle claquesonne la voiture. Je lève la tête et remarque la maison de ma tante qui se dresse devant moi.



Je quitte la voiture autant de mauvaise humeur que quand je suis rentré.



_ A plus ma goule.



_ Ouais à plus. Murmurais-je n'ayant même plus la force de parler.






Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant