5 : Eyden

488 20 10
                                    

Août 2023

🎧 : Radioactive - Imagine Dragons

Quoi ? Non. Si ? C'est pas possible. Ils peuvent pas décider de continuer cette affaire après huit ans...

Alex, c'est un pote à moi. Personne d'important pour l'histoire. Je lui renvoie d'ailleurs un message :

T'es sûr ?

Absolument. Fais attention.

D'accord. Merci.

J'y crois pas... mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. Emily et Kara descendent les escaliers, et je pose mon bassin contre le comptoir et m'y appuie d'une main de façon décontractée. Lucy les suit, frétillante. Je range mon téléphone dans ma poche et reprends ma bière, ma playlist créant un fond agréable.

Emily ne me regarde même pas mais son amie m'a plus que remarqué. Elle m'adresse des sourires mielleux et des regards doux. Je lui souris légèrement, alors qu'à l'intérieur j'ai envie de vomir. Je déteste ce genre de fille, superficielle qui change, qui fait semblant d'être quelque chose qu'elle n'est pas. Je préfère mon trésor, elle est naturelle et méchante... et j'adore ça.

-         Kara, appelle Em' d'un ton ferme. Arrête de baver. Enfile tes baskets.

Kara fait la moue. Elle m'offre un clin d'œil avant d'aller dans l'entrer pour se chausser.

-         Tu vas où ? je lance à Emily.

Elle grimace. Je sais qu'elle ne veut pas me le dire mais elle va le faire parce que ça fait partie des règles imposées par son frère.

-         Je vais juste déposer Kara et faire des courses pour la semaine.

-         Je viens.

-         Je n'ai pas besoin de toi.

-         Ce sont des courses, trésor. Tu ne me connais pas assez pour savoir ce que j'aime ou non en matière de nourriture.

Ni en matière d'autres choses...

Elle souffle et un combat féroce s'engage dans sa jolie tête. Elle finit par lâcher :

-         D'accord. Mais tu me fais pas chier et tu la fermes.

-         Ça va être compliqué.

-         Tu peux pas me lâcher ?

-         Jamais.

Elle me lance un regard noir auquel je souris. J'arrête la musique et finis ma bière avant qu'elle ne lance :

-         Grouille-toi.

-         À vos ordres, chef.

Elle passe pour rejoindre Kara dans l'entrée, et je ne peux pas m'empêcher de la reluquer. Son cul est parfaitement moulé dans son short en jean et son top bleu ciel s'arrête au-dessus de son nombril. J'admire son ventre plat, et j'arrive à apercevoir des abdos qui commence à se dessiner. Ses longues jambes semblent extrêmement douces et sa cheville droite est ornée d'un bracelet. Elle est magnifique.

Je la suis, chope mes clés en passant mais Emily m'arrête d'une main sur mon torse :

-         Je vais conduire, p'tit président.

-         Je ne te laisse pas le volant de ma caisse.

-         Ça tombe bien, ma voiture est toujours là. Pose-moi ces clés.

Six mois pour s'apprivoiser [sous bêta-lecture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant