Chapitre 1 moi et moi

7 0 2
                                    

Moi c Amira bon se seras long à lire mais bon pg .

Premièrement, je suis gênante, belle entre guillemets, drôle, immature comme mes deux potes Musulmane marocaine j'ai des matières préférées comme l'art plastique le sport l'histoire-géo. Désolé pour moi c'est les meilleurs matières mes plats préférés c'est tacos kebab pizza salade burger désolé c'est un peu gras mais je mange pas ça tout le temps ah oui j'ai oublié la raclette 😌
J'aime mon pays 🇲🇦 dans le s mon reuf (je vais arrêter de parler comme racailles) je suis la plus grande de ma famille et oui.
L'année prochaine je vais faire du foot ⚽️🏟️ j'adore ça c'est ma passion
❤️‍🔥 ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
Je pars à La mosquée, j'ai des cours d'arabe, je sais parler arabe (genre Marocain ) pas littéraire pour moi, c'est dur à prendre.
Mais bon, si je veux lire le Coran il faut faire ça 😁.
Je suis né en Corse (oui je sais c'est un peu bizarre mais en vrai c'est stylé) PNL, par exemple ils sont algériens Corse parce que ils sont nés en Corse et leurs parents sont algériens🤩🤩 en fait ce que je trouve, c'est que il y a beaucoup de Maroc italien que de Maroc pure genre les petits qui sont nés en Italie et ben ils sont Italiens Maroc et ça fait bizarre parce que tu vois par exemple de ton collège t'as blindé de marocains italien et d'autres origines mais vraiment ça gave.
Mais bon on doit faire avec et en vrai ils sont plutôt gentil ils ont le même caractère qu'un enfant normal normal quoi .
Bref, j'ai un trio avec une fille qui s'appelle  camille et l'autre Jade Oui, j'ai déjà parlé de eux.
En vrai on forme un bon trio parce qu'il y en a pas une qui a l'école ou une qu'on préfère le plus voilà en gros on est tous à égalité et en vrai puisque je suis musulmane en vrai, il respecte la religion, ils veulent se convertir à l'islam. En vrai je suis partante pour les emmener chez un imam moi ça me pose pas de problème.
Bref je vais vous dire une bonne soirée en vrai si je dors pas bah je vous fais d'autres chroniques voilà voilà. Bisous bisous ❤️‍🔥💋

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Moi et moi 😅😘Where stories live. Discover now