Quatre mois dans la tourmente

2.3K 63 10
                                    

Aujourd'hui, je rentre chez moi. Après plusieurs mois de tournage en Afrique du Sud pour mon prochain film, je rentre enfin à la maison. Quel soulagement ! Je n'en pouvais plus de tout ce décor et cette chaleur infernale, et d'Amelia ... Amelia qui tantôt est un glaçon, tantôt brûle de rage chaque fois qu'une femme s'approche de moi. Son comportement lunatique commence vraiment à m'exaspérer. Et dire qu'on a été obligés de fêter mon anniversaire et notre anniversaire de mariage là-bas, dans des endroits qui sont tout sauf romantiques. Et cette chaleur... Vraiment, Londres m'avait manqué ! Je suis plus qu'heureux de rentrer même si l'équipe formidable du tournage va me manquer ... Et puis il y a cette douleur au fond de moi, cette sensation de vide, qui dure depuis février...depuis les premières de "Fifty Shades of Grey" à Berlin et à Londres en fait. Les seules fois où j'ai pu voir Dakota... Je n'imaginais pas pouvoir penser autant à quelqu'un. Son contact me manque, son rire, ses blagues débiles, sa manie de me contrer chaque fois que je dis quelque chose, et puis sa bouille adorable. Je rêve d'elle depuis quatre mois, depuis notre dîner dans un restaurant à New York où on a discuté pendant des heures sans arriver à compter tous les points communs que nous nous sommes trouvés. Elle me manque, elle me manque terriblement et je ne comprends pas pourquoi j'ai tout le temps envie d'être auprès d'elle. C'est la première fois que je ressens ce vide. J'ai appris qu'elle a renoué avec son ex, ce blond de musicien gallois qui n'a dans son placard que des fringues noires, lunettes noires, casquettes noires vêtements tous noirs... Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce mec ? Il fait tellement jeune qu'il ressemble à un gamin de 15 ans. Un peu comme moi quand je ne porte pas la barbe en fait... En plus il a les mêmes boucles blondes que moi ... Étrange.
Bref je ne comprends pas pourquoi elle s'est remise avec ce grand blond il y a 3 mois. Je repense à tous ces moments intimes qu'on a partagés durant le tournage de Fifty shades... Je sais qu'on recommencera à tourner ces scènes l'année prochaine pour "Fifty shades darker", mais ces moments sont plus des moments de complicité et non d'amour... Dakota me fait confiance elle sait que je n'ai pas d'arrières pensées durant ces scènes difficiles à tourner. Et pourtant aujourd'hui, je suis là à penser à elle, à rêver d'elle, à imaginer qu'un jour on puisse être ensemble sans se soucier de ce que le reste du monde pourrait penser ... Serais-je amoureux ?
Mes réflexions sont interrompues par mon garde du corps qui m'indique que le taxi nous ramenant de l'aéroport est arrivé... Je cherche des yeux Dulcie qui est avec sa mère. Mon bébé grandit tellement vite, c'est une sensation merveilleuse de s'occuper d'un enfant. Mon enfant. Dulcie est la personne la plus importante au monde pour moi, je l'aime tellement ! Ma petite princesse de presque 2 ans court vers moi et me tend sa veste. Je la lui prends en répondant à son sourire adorable. Ma fille me ressemble comme deux gouttes d'eau. J'espère qu'elle n'a pas hérité du caractère lunatique de sa mère...
Nous sommes dans le taxi en route pour la maison. J'ai hâte de rentrer et me changer pour ce soir.
Ce soir, je vais retrouver quelques amis que je n'ai pas vus depuis longtemps, puis je vais au concert de Taylor Swift à Hyde Park. La vérité est que je sais qu'il y'aura des amis de Dakota comme Cara Delevingne, et je veux lui demander comment elle va, et si elle est heureuse avec son grand blond, je sais qu'elles sont proches et que Dakota se confie à elle. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lui demander tout ça en prenant un air désintéressé sans qu'elle ne se doute de quelque chose. Et puis Cara risque de lui répéter que je prends de ses nouvelles ... Non je dois être discret et impassible... J'ai vraiment envie de savoir comment va Dakota et les quelques textos ponctués de blagues que nous nous échangeons de temps en temps ne me suffisent pas.
Je me sens impuissant et vide face à ma situation... Une femme qui se trouve à des milliers de kilomètres et qui a déjà quelqu'un dans sa vie m'attire comme un aimant alors que je suis marié.
Ça fait 4 mois que ces sentiments me creusent et tiraillent au fond de moi ... Quatre mois que je réfléchis à une solution ...

It's a new beginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant