Coucou mes vies!! Jespere vous aller bien.
Alors, je vais vous decrire les personnages de ma chronique qui seront assez present durant lhistoire.
( Ma chronique est belle et bien fictive)
Snap: nr.213m- j'ai fait un nvx compte pr pas que les gens puissent savoir mon identité..
Commençons donc les présentations:
Nour (moi): -17 ans 🇩🇿🇩🇿, cheuveux lisse brun clair jusqu'en bas de mes fesses, ma taille es de 165 cm , jai les yeux brun clair, les lèvres pulpeuses. Je suis trèssss bavarde surtout avec les personnes que je connais bien. Si quelqun veut s'en prendre à moi je les remets à leurs place mdr ils on cru quoi.
Abdel: - mon frere 🇩🇿🇩🇿. Il a 21 ans ,
physiquement cest un bg il a la peau bronzée comparer à moi qui es un peu plus claire, il fait 1m90 wsh cest un slender man ptdrr. Il a aussi les yeux brun claire. Je laime tlmmm c'est ma vie, malgré les histoire de bicrave qui se finissent toujours en embrouille.. et oui il bicrave et il es plus attacher à cette dunya éphémère. Qu' الله le pardonne et qu'il reviens au chemin droit.Samir:- mon cousin de sang, 🇩🇿🇦🇱 j'adore c'est origines omg!! Il a 19 ans et il es très très beau toutes les filles lui court après mdr. Physiquement il a les yeux noir sombre et il fait 1m88. Alors lui aussi il bicrave depuis ces 16 ans ouff الله le nombre de fois que je l'ai expliquer que cest pas bien!!!! Lui et Abdel sont cousin mais ils se considèrent comme des frères puisqu'ils on grandi ensemble et il font toutes les bêtises qui puissent exister ensemble.
Mama: Bref je la connais pas trop car elle a décider de nous abandonner à mes 2ans et de divorcer avec mon père.. elle vit sa meilleure vie au bled mtn.
Baba: L'homme de ma vieeee je l'aime tlmmmmm je peut me sacrifier pour lui. Il nous a toujours donner ce qu'on voulais malgré les difficultés. Il mérite tout le bonheur du monde mon baba... il es très courageux même après que la femme de sa vie a décider de le quitter, le pauvre il ne mérite pas sa 💔
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, commençons l'histoire j'espère vous aimez les filles BYEE!!!💋💋PS: n'hésitez pas de commentez je veut savoir votre avis et je vais tout lire je vous promet ❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de Nour : ennemis jurée liée par un mariage inattendu
Romanceon s'était jurée pourtant...