-T'as pris des mouchoirs ? Demandais je en fouillant les sacs.
-Non, pourquoi?
-Peut être parceque je t'ai demandé d'en prendre AU MOINS deux paquets!!
-J'ai dû oublier.
-Et comment je vais faire avec mon rhume des foins?On est pas en ville sinon je ne parlerais pas de rhume des foins. On se trouve à quelques CENTAINES de km de chez nous parceque ma bff a eu l'idée d'organiser mon enterrement de vie de jeune fille à la campagne. Et rien qu'entre nous deux. Je devais me marier dans une semaine et mon fiancé organisait le sien à Hawaï. La chance..
-Dis Héliona, T'as pas de réseau toi non plus?
-Nope zéro barre.
-Bordel c'est chiant, fulmina-t-elle en jetant son téléphone sur le siége.
-Peut être qu'on aura de la chance arrivée là bas-
-T'as même pas à espérer, me coupa-t-elle.C'est une Ferme que j'ai loué avec AirNBN. UNE FERME.
-Tu rigoles n'est-ce pas ?dis je en éclatant de rire.
Mais il s'effaça aussitôt lorsque je vis qu'elle me regardait bizarrement.
- S'il te plaît dit moi que c'est une blague..
-T'inquiéte c'est juste pour deux jours.
Il y'en a de ces moments où j'ai juste envie de la buter. La couper en deux. Mais c'est ma meilleure amie donc je ne lui ferai jamais ça.Une heure plus tard..
-On arrive bientôt, m'informa Marjorie.
Je commençais à ranger le bordel qu'on avais mis dans le pick up. Soudain Marge pris un virage et se gara devant un vielle mais solide bâtisse typique d'une de ces fermes dans les dessins animés de notre enfance.Sans même lancer un seul regard vers moi elle descendit de la voiture et se dirigea vers la porte pour sonner.
Devinez qui s'est tapés les 4 grosses malles toutes seules?Essoufflée et crasseuse, je m'accroupis sur le porche après mon dur labeur.
-Ça vient ou pas?!
-Ah oui c'est vrai j'avais oublié que j'ai les clés.
-Sérieux?
-Eh je suis fatiguée m'engueule pas!
-S'il te plaît..juste..ouvre cette porte..
En rentrant à l'intérieur je fut assez surprise. L'intérieur était décoré et entretenu de façon simple mais avec goût. Soudain, un homme sortis de nul part et se tint face à nous.-Bonjour..
-C'est vous les filles pour le weekend?
-Euh..oui,c'est vous..je veux dire oui c'est nous.
-Faites ce que vous voulez mais ne foutez pas le bordel.
Et sur ceux il sortit en claquant la porte non sans rouspéter bruyamment.-Bon, on monte?
L'étage était composé de 2 chambres, d'une salle de bain et du grenier. Marge se dirigea vers une porte et, en l'ouvrant, déclara que cette chambre était la sienne. Je compris lorsque je vis l'intérieur. Une piéce trés vaste avec des fleurs partout. Une odeur de vanille et de muscade en émanait. Une chambre qui donnerait envie à n'importe qui.
-Et moi?..je vais dormir où?
-T'as qu'à prendre l'autre chambre au bout du couloir.
-Comment ça l'autre chambre ?
-Bah l'autre chambre.Rassemblant mon courage à deux mains, je partais à la découverte de l'endroit où j'allais dormir pour les prochaines 48 heures.
Ouvrant la porte, je découvrais l'horreur. Dès que j'avais entrebâillée l'ouverture, des parasites s'étaient jetés au dehors..sûrement en quête de lumière. Ça sentait le renfermé.
Quelqu'un avait sûrement dû essayer de nettoyer mais en vain. Malgré le fait que les draps avaient été changés et que la poussière avait été faite, on pouvait maintenant apercevoir que cette chambre était soit occupé par un troupeau de chauve-souris, ou une occupé pendant les trois derniers siècles. Malgré ma réticence, j'entrais et déposait mes valises. Trouvant que dormir comme ça, dans de telles conditions pendant 2 jours n'était pas raisonnable, je me mets à la tête d'un balais et d'un plumeau. En passant devant la chambre de Marjorie, je l'entendais discuter au téléphone avec quelqu'un.
Bizarre, puisqu'elle m'avait dit que le réseau était quasiment inexistant ici. Ne voulant pas la déranger, je descendais en bas et après plusieurs minutes à passer la maison au peigne fin, j'ai trouvé ce que je cherchais. Après être remonté dans ma chambre je nettoyais comme si ma vie en dépendait. Après 2h de balayage,de dépoussiérage, de larmes retenues, la chambre était habitable.
Prise d'un coup de chaud, je me mets à la quête d'ouvrir les fenêtres rouillé es. Je pensais pousser mais rien. Avec un élan de rage, je poussais avec toute la force qui me restait et les fenêtres non seulement s'ouvrir mais les batants tombèrent en bas au rez-de-chaussée.
-Rien à foutre.Essayant de savourer la douce brise qui me caresser les cheveux, je remis tout en question. Est-ce que Dany était vraiment le meilleur choix? Qu'est-ce que je fous au beau milieu de nulle part?, Qu'est-ce qui ne va pas dans ma vie? Est-ce que j'ai foiré?
Hello tout le monde❤️
Alors aujourd'hui on se retrouve pour une histoire du genre Darkromance mais de fou. C'est ma première histoire sur Wattpad alors j'espère vraiment que vous allez aimer.
À trés vite, Vous êtes les mieux💌
VOUS LISEZ
OBSSESSED
Romance-T'ES QU'UN CINGLÉ, CAMERON!! -Tu penses que je suis fou? -... -T'as raison..je suis.. Il souleva ma tête d'un geste sensuel et me força à le regarder droit dans les yeux. Combien de fois ai-je chavirer dans ce regard brun profond. -Je suis fou de t...