Chapitre 7- Anomalie dans le serveur

21 3 0
                                    


Point de vue: Cameron.

Cela devait faire 5 bonnes minutes qu'elle me tirait je ne sais où. Sans s'en rendre compte, elle m'avait tiré dans sa chambre.

–Comment ça, Diamante?

Elle venait de se rendre compte de son erreur. Au lieu de m'emmener dans ma chambre..

Elle m'avait emmener dans la sienne..

Ce-ce n'est pas ce que tu crois-j-j'ai confondu!!!

Un rire sortit de ma bouche sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

–Puisque c'est ainsi..

Je rentrais à l'intérieur et me couchait sur le lit. Une odeur de lavande s'incrustait dans mes narines.

–Mais.. qu'est-ce que tu fais?!

–Bah c'est toi qui m'a dit que j'avais besoin de sommeil, répliquais-je innocemment.

–Mais va dans ta chambre!

–Non.

–Comment ça, Non?

–Bah je veux pas.

–Dans ce cas, c'est moi qui part!!

–Si tu veux tant que je partes, Diamante, Pourquoi tu rougis comme une tomate.

–Tu me saoules! Fit-elle en essayant de m'étrangler avec un oreiller.

Voilà comment je mourrais donc..

Plusieurs centaines de millions de dollars comme fortune..

Des dizaines de cartels qui viennent me lécher les boules tout les jours...

Et étrangler avec un oreiller..

–Dors avec moi, Diamante, murmurais-je alors qu'elle soufflait d'exaspération.

–Je viens de me réveiller, Cameron.

–Alors veille sur moi.

Elle soupirait mais se plaçait confortablement. Je m'allongeais alors que ma tête se posa sur ses cuisses. J'enroulais mes bras autour de sa taille alors que mon corps se détendais.

Ses mains me caressaient les cheveux..

Si le paradis existe..

C'est à ça qu'il ressemble..

–..Cameron?

–Oui?

–Je peux te poser une question?

–Non tu ne peux pas.

–Pourquoi tu m'aides?

–..

–Cameron??

OBSSESSED Où les histoires vivent. Découvrez maintenant