Si il y a bien une chose que je détèste dans ma vie de seconde au lycée c'est celle-ci : Jay Park. Ce mec est insupportable, pourquoi m'embêter de la sorte ??
Par exemple une fois lors d'un cours d' eps je faisais une crise d'asthme et lui qu'a t-il fait ? Il m'a filmé et la publiée sur son compte tik tok.
Ou encore une autre fois je rentrais tranquille chez moi, javais sans faire exprès oublié de fermer mon sac alors mon téléphone était tombé et lui il avait donné un coup de pied dedans et envoyé sur la route. Rip mon Iphone 14...
Voila pourquoi en ce moment même j'appréhende d'aller au lycée.
- Harin ? T'attend quoi ?
- J'arrive, j'arrive
C'est ma mère, et oui je m'apelle Harin Park, on a le même nom de famille lui et moi alors qu'on a aucun lien de parenté ou de famille ou quoique ce soit d'autre.
Je met mes affaires dans mon sac, m'habille, me coiffe, me maquille ( très lègeremment ), puis je descend déjeuner.
- Il y a une raison pour laquelle tu es aussi longue le matin ? Me dit ma mère.
- Je... je ne veux pas aller au lycée...
- *soupire* Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?
Vu comment elle parle je sens qu'elle en colère, alors je n'insiste pas, je fais non de la tête et termine mon déjeuner.
✧•✧
- Harin...
Ça c'est ma meilleure amie Yoona, on se connait depuis la 6ème.
- Quoi ?
- Jay et Ae-cha ne sont plus ensemble il vient de la quitter.
- Déjà ?! Ils ne sont sorti ensemble qu'une semaine !!
- Il l'a trouve chiante apperement.
Ah oui j'avais oublié de preciser que Jay etait très populaire, pas specialement intelligent mais il est doué en sport, il marrant ( selon les filles et ses amis ), et il n'a peur de rien il est sans gêne.
Bref, la sonnerie retentie et on va dans notre salle de classe, la seconde C. Je prend ma place à côté de Jay...
Et oui on est placé par ordre alphabétique et car on a le même nom de famille on est a côté. Je sors mon cahier de maths et l'ouvre à la page ou j'ai fait les exercices demandé pour aujourd'hui.
Aussitôt je remarque que Jay fixe mon cahier
- Hein ? Y avait des exos pour aujourd'hui ?!
- Ben oui...
- Tu me files les réponses ? En échange je te passe mon num' !!
Euh, il m'a prise pas surprise je ne sais pas quoi repondre et il en profite pour prendre mon cahier et recopier mes reponses.
Je le vois entrain d'écrire quelques chose dans mon cahier, lorsque je le recupère je remarque qu'il a écrit ceci :
(𝓷𝓾𝓶é𝓻𝓸) 𝓮𝓷𝓿𝓸𝓲𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓾𝓷 𝓶𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻~
Je le regarde et lui ce contente de rire, je veux lui dire quelque chose mais la prof arrive. Mlle Soo ( elle insiste pour qu'on dise Mlle )
- Bonjour tout le monde, alors les exercices de maths... Jay tu les a fait cette fois ?
- Ouaip vous pouvez regarder !
- Harin, Jay n'a pas copié sur toi j'espère ?
C'est le moment, le moment ou je peux dire "si, si il m'a pris mon cahier" et me venger de lui mais au lieu de ça je répond que non, il les a fait seul.
Pourquoi ai-je dit ça ?? Je l'ignore... Mlle Soo ne semble ne me croire qu'a moitié :
- Hm, si tu le dis...
Jay me regarde etonne
- Hein ? Pourquoi tu ne m'a pas balancé ??
Que lui repondre ?
- Ah je sais, c'est parce que je trop beau c'est ça ?
Hum...
- Jay arrête de bavarder.
Mlle Soo vient de me sauver, je la remercie silencieusement dans ma tête.
✧•✧
C'est l'heure de me ranger accompagne de Yoona je me dirige vers la cafétaria, une fois lorsque je me servais a manger au self Jay m'avait bousculé et renversé mon plateau , depuis j'essaye de l'éviter le midi.
Mais là c'est trop tard il s'assoit juste à côté de moi et Yoona avec deux de ses amis : Sunoo et Jake.
- Et du coup pour le boowling Jay ?
Ça c'est Sunoo qui vient de parler, je ne peux m'empêcher d'être curieuse d'ecouter leur conversation.
- Ben je sais pas parce qu'on est que 3 , Heeseung, Ni-ki, Sunghoon et Jungwon peuvent pas venir.
- Demande à d'autre personne.
- Bonne idée, * Jay se retourne vers nous * Les filles vous voulez faire un boowling avec nous mercredi après-midi ?
Je manque de m'étouffer avec mon COUSCOUS, que lui répondre ? Je regarde Yoona qui me fait signe que c'est à moi d'en décider.
- Euh pourquoi pas ?
- Yessss alors on se verra mercredi à 14h30.
J'ai dit oui parce que je me suis dit qu'il allait peut-être se moquer de moi si je disais non,me voilà donc embarquer dans une sortie avec lui
Heureusement que Yoona sera là.
- Euh mercredi je pourrais pas
C'est Yoona
- Pas grave comme ça on serait un nombre pair. On fera moi et Harin contre Jake et Sunoo.
Ha ha sale karma, j'aurais du dire non et maintenant il est trop tard , donc si je résume mercredi je dois aller au boowling avec un mec qui me harcele de temps en temps et deux de ses potes que je ne connais presque pas ?
Et en plus de ça je suis dans la même équipe que Jay, génial. Tout ça me donne mal au ventre, je sors de la cafétaria.
- Waow je n'avais jamais remarquer que Jay était aussi beau !!
C'est Yoona qui me dit ça
- De quoi il est beau ? Il est chiant oui !!
- Mais beau quand même !
Je soupir, Jay n'est pas si beau que ça...
- Ouh~ tu rougit !
- Hein ?! Mais pas du tout !!
✧•✧
Je suis chez moi, à mon bureau en train de faire mes exercices lorsque je remarque que je n'ai pas note le dernier j'ai juste écrit : " ? page 140 "
J'envoie un message à Yoona mais elle ne me répond pas, mince j'avais oublié que le lundi elle était chez son beau père et que là bas elle n'avait pas de co
Reste plus qu'a envoyè un message a Jay...
→ Moi :
Cc c'est Harin c quoi deja l'exo page 140 pour demain ??
→ Jay :
Kakou kakou , pour demain c le 17 page 140
✧•✧
{ Fin du chapitre }
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕚...
Humor𝙅𝙖𝙮 𝙋𝙖𝙧𝙠 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙜𝙖𝙧𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙙é𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙡𝙮𝙘é𝙚, 𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙘𝙧𝙤𝙮𝙖𝙞𝙨...