Je marche tranquillement dans la cour avec mon amie Yoona, lorsque je vois Jay passer devant nous en rigolant.
Je remarque dans sa main il tient un objet, je reconnais mon téléphone
- Jay rend moi ça !!
- Pff, non !
Et il s'en va en riant avec ses amis. Quesque j'aimerai pouvoir me venger... le poursuivre et récupérer mon téléphone... mais non.
Je n'ai jamais été une fille très courageuse, je suis juste une fille timide, banale quoi. Je n'ai rien de spécial.
✧•✧
Je me réveille brutalement, je viens de rêver d'une des choses que Jay m'avait faîte et que je souhaite oublier...
La journée commence plutôt mal. Ha ba pas grave j'ai l'habitude de toute façon, mais quand même...
Dire que je dois aller au boowling avec lui demain, peut-être que ce souvenir est un signe que je ne dois pas y aller ?
✧•✧
Me voilà au lycée, on a E.P.S pour commencer, je suis dans les vestiaires avec Yoona
- Et si tu refesais une crise d'asthme ?
- Mais non t'inquiète pas.
Enfin j'espère, je m'avance vers le terrain d'E.P.S on fait du relais actuellement. Notre professeure d' E.P.S Mme Yang arrive
- Je propose qu'on varie les équipes, nous allons donc faire des binômes filles/garçons !!
Génial, l'un des pires truc que les prof disent, comme " je fais les binômes" ou des choses dans le genre.
- On se met à deux Harin ?
Je sursaute on entendant mon prénom, je me retourne c'est Jay. Ça me surprend pourquoi demander à moi alors que beaucoup de filles veulent avec lui ?
Non en faite il y a surement une explication : il veut encore m'embêter.
- Non, ça ira.
Je me retourne pour partir mais je trébuche, comme par hasard. Jay me tend sa main mais je le repousse
- Mais Harin tu me fais la gueule ou quoi ?
- Laisse moi Jay...
- * soupir * Tu ne me fais pas confiance par rapport à ce que je te faisais avant pas vrai ? Si c'est le cas je m'excuse Harin.
Non, il s'excuse vraiment ? J'ai du mal à y croire pourtant une partie de moi veux le croire mais je sais pas...
Il me tend de nouveaux sa main, cette fois ci je la saisis et me relève grâce à lui. Je sens des regard sur nous.
Le rouge me monte aux joues c'est très génant. Mme Yang reprend la parole :
- Bon les binômes sont fait ? Si oui aller prendre un témoin.
- Hein un témoin ?! s'étonne Jay
- Bah oui c'est le nom du baton qu'on doit se passer.
Ça fait rire Jay, il rigole vraiment pour rien lui. On prend un témoin et on se place sur la piste pour courir.
✧•✧
Nous sommes maintenant en cours de maths, je sens Jay me fixer
- Quoi ?
- Je peux recopier tes exercices ?
- Encore ?!
- Ouais, hier j'avais autre chose a faire.
Je soupir et lui passe mon cahier.
- Je suppose qu'on est pote maintenant ?
C'est Jay qui a dit ca pas moi.
Moi être amie avec lui ? L'idée est séduisante mais je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait donc j'hésite.
- Hmh ?
- Aller steuplait !!
- Je sais pas...
- Alleeeer Harin !
- D'accord ?
- Cool !
Cool ? Je me demande pourquoi il veut à ce point être ami avec moi...
- Jay pourquoi tu m'embêter avant ?
- Hmh ?
- Jay je suis sérieuse là.
- Oh la prof arrive
Effectivement Mlle Soo arrive, n'empêche Jay ne semble pas vouloir répondre à ma question.
P.D.V Jay
Je suis sauvé par l'arrivé de la prof, mdr j'aurais jamais pensé dire ca avant, c'est juste que si Harin aura su pourquoi je la harcelais...
Mais en vrai je compte lui dire mais pas maintenant, si je faisais ca c'était pour attirer son attention.
Je la trouve vraiment trop jolie, elle est toujours super bien coiffée, maquillée et puis elle est très sympa.
Seulement je suis loin d'être doué, avec mon ex Ae-Cha c'était plus simple mais je ne l'aimais pas alors...
Bref, c'est vraiment long les maths vu qu'avec Harin on est dans le fond de classe j'en profite pour sortir mon tel' et le cacher dans ma trousse.
→ Ni-ki le baka
Je suis en retenue la semaine prochaine
→ Jay
mdr Quest'a fait encore ?
→ Ni-ki le baka
Je me suis UN PEU battu avec Ae-cha
→ Jay
Avec Ae ?!
→ Ni-ki le baka
Je te raconterai dis toi juste que ca a rapport avec Harin
→ Jay
Harin ?
→ Ni-ki le baka
Bah oe elles sont sœur
J'éteins mon tel Soo passe dans les rangs
- C'est vrai que t'es la sœur a Ae-cha ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien
P.D.V Harin
✧•✧
Je suis rentré chez moi, tout est calme jusqu'à l'entrer d' Ae-cha dans le salon, elle arrive en balançant son sac
- Putain j'en ai marre !!
- De quoi ?
- Je suis en retenue la semaine prochaine à cause d'un pote à Jay, Ni-ki
- Vous avez fait quoi ?
- On s'est battu...
- Pourquoi ?
- À propos de toi...
- Hein ?
- Bah je sais pas Ni-ki voulait sortir avec toi mais quand je lui ai dit qu'il n'avait aucune chance il s'est enervé et voilà.
- Ah.
Je monte dans ma chambre, parce que personellement je m'en fiche un peu de Ni-ki. J'ai reçu un message de Jay
→ Jay
Heyo, oublie pas le boowling demain
→ Harin
Oe tkt
✧•✧
{ fin du chapitre }
VOUS LISEZ
𝕁𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕚...
Humor𝙅𝙖𝙮 𝙋𝙖𝙧𝙠 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙜𝙖𝙧𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙙é𝙩𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙡𝙮𝙘é𝙚, 𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙘𝙧𝙤𝙮𝙖𝙞𝙨...