Au cœur d'un paisible village, vivait Arya et sa mère. Arya avait 16 ans et elle était apprécié par tous le monde.
Et un matin, elle travailla comme à son habitude. Sa mère étais gravement malade ( et ne pouvant pas travailler ). Donc Arya travailla à sa place. ( Son travail consiste à vendre de la limonade ).
Donc Arya ce leva à 8h et attendais que quelqu'un passe. 9h, toujours rien. 10h, toujours rien. 11h, toujours rien. 12h, toujours rien.. Il était 21h et Arya étais sur le point de rentrer, quand tous a coup venu de nul part son voisin, Monsieur Handerson.
- « Qu'est-ce que tu fous à cette heure ci toi ? Ta mère t'a pas éduqué ou quoi ? » dis Monsieur Handerson.
- « Oh Monsieur c'est vous, vous m'avez fait peur haha. Je m'apprêtais à rentrer justement, mais c'est très aimable à vous de vous inquiétez pour moi. Vous en faite pas, personne n'est passer donc j'attendais un peu c'est tout.. » répliqua Arya.
- « Nom de dieu, m'inquiétez pour toi ? Espèce de petite garce, tu salis juste ma pelouse ! Et ta pas suivi les infos ? Le fils de Natalie ( la voisine ) son fils Lisandre à était porter disparu, DANS CETTE RUE. Et toi petite insolante, tu veux prouver quoi à tous le monde hein ? Que ta peur de rien ? »
- « Oh désoler Monsieur, je vais rentrer c'est mieux.. »
- « Oui exactement, c'est mieux pour moi et pour tous les autres voisins. Dégage maintenant si tu veux pas avoir des sacrés problèmes gamine. »
Eh bien, « tous les autres voisins » détestaient Monsieur Handerson. D'ailleurs, pas seulement les voisins, tous le village le détestais. Mais pas Arya. Suite au décès de sa femme, Arya essaya de comprendre Monsieur Handerson, mais c'est pas toujours facile avec lui.
Il étais arrogant, grincheux, raciste, extrêmement méchant, ect..
Bref, Arya n'a pas discuter est et rentré.
Elle était plutôt fatigué donc elle est partie dormir.Mais, vers 4h du matin, Arya entenda un bruit qui la réveilla ( sa venait de dehors ). Elle regardait par la fenêtre, mais rien ne semblait bizarre..
- « J'hallucine complètement, il est 4h du matin Arya ! C'est pas le moment de rêvé les yeux ouvert! » dis Arya.
Donc aussitôt, Arya essaya de se rendormir.
30 min passe, et d'un coup, il y a encore eu un gros bruit.
Arya était donc sûr quel ne rêva pas. Elle regarda par la fenêtre, et tourna la tête vers chez Monsieur Handerson ( La maison dans face ). Elle était donc sûr que le bruit venait de là-bas.
Elle décida de sortir pour voir ce qu'il ce passait. Arya sonna donc chez Monsieur Handerson, plusieurs seconde passe avant qu'il n'ouvre la porte.
- « Oh mon dieu, encore toi !? Qu'est-ce que tu viens foutre les pieds devant chez moi à 4h30 du matin ??? »
- « Excusez-moi Monsieur, enfaite j'avais juste entendu des bruits qui m'empêchez de dormir.. Je pensais donc que sa venait de chez vous. »
- « Tu te fous pas de moi j'espère la ? Non parce que c'est bien drôle qu'une petite MEXICAINE ou ESPAGNOLE de merde vienne sonner chez moi à 4H30 DU MATIN pour : « des bruits qui m'empêche de dormir » Alors écoute moi bien pétasse, la dernière fois que je te revois t'a compris ? Sinon je te jure que je vais t'arracher les yeux puis t'enterré vivante jusqu'à le derniers souffle qui sort de ta gueule. Évidemment tu viens me faire chier moi, bah oui évidemment tu pouvais pas aller sonner chez les arabes ou les autres noires à coter bah non fallait que ce soit moi. Maintenant bouge de chez moi pour la énièmes fois de la journée ou j'appelle les flics qui eux seront quoi faire de ton cas. »
Arya était donc rentré chez elle en pleurant. Toujours en entendant les mêmes bruits qui l'empêcha de dormir toute la soirée.
Arya trouvais que Monsieur Handerson était vachement louche depuis la mort de sa femme. Évidemment il avait le droit d'être triste ou contrarié, mais rejeté la faute sur les autres ou seulement faire preuve de méchanceté gratuite sans était trop.
Elle re regarda par la fenêtre, et vu Monsieur Handerson creuser un énorme trou avec une pèle.
- « Évidemment c'est donc lui tous c'est bruit. Mais pourquoi creuser un trou à 5h du matin sérieux ? »
Le lendemain, Arya n'abandonna pas. Elle attenda donc que Monsieur Handerson sorte de chez lui pour essayer de s'infiltrer chez lui. C'était bizarre comme plan mais bon elle voulait en avoir le cœur n'êtes de cette histoire. Donc comme prévu, Monsieur Handerson sorta de chez lui vers 9h. La porte était malheureusement fermer.. Elle avait donc escalader sont jardin.
- « Beurk, c'est quoi cette odeurs ?? »
La porte de derrière ( côté jardin )
de chez Monsieur Handerson était fermée donc elle fesait le tour de son jardin pour voir si il y avait des choses d'anormal. Jusqu'à se qu'elle vu de loin
une pèle avec un énormes trou. Elle se rapprocha donc, Et ce qu'elle a vu à l'intérieur va la traumatisé. À VIE.
VOUS LISEZ
Au-delà des mensonges
Misteri / ThrillerUne jeune fille du nom de Arya est accusée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis, arrivera-t'elle à convaincre tous le monde qu'elle est innocente ?