Evan se réveilla en sursaut,il avait un énorme mal de tête parce qu'il avait un peu abuser sur l'alcool hier soir ,et aussi parce qu'il avait eu du mal s'endormir.il tourna la tête sur le côté et y découvrir MERCY qui dormait paisiblement,elle ne put s'empêcher de la trouver magnifique.
Il jeta un coup d'œil a sa montre,il vit qu'il était déjà cinq heures du matin,il se leva ,faisant moins de bruit possible pour ne pas l'a réveiller ,il recupera son pantalon,sa chemise et ses chaussures afin de les enfiler.
Il ne voulait par la déranger dans son magnifique sommeil mais il était obliger car il devait la ramener chez elle afin d'éviter les rumeurs. Mais il ne pouvait pas parce qu'il devait se rendre à son bureau mais très tôt du coup ,il se precipita de s'apprêter ,après une dixième de minutes il finit enfin il sortit ,il remarqua que ses employés avaient déjà tout arranger il ne put s'empêcher un magnifique sourire au moins il pouvait compter sur euxOlivier«bonjour monsieur alors je vous raccompagne ?»demande t'il
Evan«oui s'il te plaît,mais après m'avoir déposer j'aimerais que tu fasses un truc pour moi?
Olivier «que puis-je faire pour vous monsieur »
Evan «j'ai un petit problème auquel j'aimerais que tu règle pour moi »
Oliver «quoi donc monsieur Evan »
Evan «il y'a un Parquer dans ma chambre juste au fond,j'aimerais que tu le récupères et le depose à domicile mais en passant par derrière et faire attention merci »
Olivier «compris monsieur j'y manquerai pas »il lui fit un sourire ,et ils prennent la route du bureau ,durant le trajet Evan était sur les nuages,il n'arrêtait pas de penser à cette nuit qu'il a vécu.
Olivier«eeeh debout mademoiselle »murmure t'il pour ne pas la brusquer
elle se réveilla en sursaut ,elle se sentait épuisée elle avait du mal a ouvrir les yeux
Mercy« laisse-moi dormir un peu encore s'il te plaît »murmure t'elle endormie
Olivier «ooh je suis navré mademoiselle mais vous devez rentrer »
Après les mots du chauffeur elle eut un petit choc " comment ça mademoiselle attends c'est une blague"se demanda telle ,elle se força à se réveiller pour affronter son interlocuteur mais quelle fut la surprise quand elle se rendit compte qu'elle était en présence d'une autre personne et par avec EvanMercy «qui êtes-vous ?»demande t'elle en fronçant les sourcils
Olivier «Olivier pour vos servis mademoiselle »se présentera t'il poliment
Elle hocha la tête et lui posa la question quelle avait en tête depuis son réveilMercy «il est où Evan ?»
Olivier «ooh eh monsieur a dû se rendre au travail »dit-il avec un sourire aux lèvres
Mercy «oooh ,du coup que puis-je faire pour vous »
Olivier «monsieur m'a ordonné que à mon retour il fallait que je vous réveille et vous raccompagne à votre domicile »
Mercy «ah je vois ,et quelle heure est-il »
Olivier «cinq heures mademoiselle,il faut se dépêcher avant que les femmes de ménage arrivent »
Mercy «pas de soucis laissez-moi juste le temps de me rhabiller »
Oliver «ok mais avant que j'oublie monsieur m'a laisser ce colis pour vous il a dit que c'était de nouveau vêtement »
Elle prit le paquet en lui murmurant un petit merci ,elle était déçu de pas avoir été réveillée dans les bras de son amant,elle se sentait seule comme une moins que rien,elle s'imaginait se réveiller dans ses bras mais au lieu de ça il n'était pas là,en plus il avait envoyer son chauffeur pour la réveiller pour elle c'était un manque de respect,elle se voyait comme une pute à cet instant précis,c'est avec une grande rage qu'elle essaya de se lever pour se préparer pour dégager de cet endroit mais elle fut rappelée à la réalité Lorsqu'elle fut frappée par une immense douleur au niveau de ses reins et ses fesses .
VOUS LISEZ
Mon histoire
FanfictionJe me nomme mercy je vais bientôt avoir mes 17 ans je suis une fille de taille moyenne métissée avec des yeux bronzés je suis en dernière année de lycée avant de rejoindre la fac je viens d'une famille pas riche mes parents ceux sont toujours demerd...