PDV TP:Assise sur mon canapé je regarde les heures passer sur la vieille horloge, héritage de ma grand mère, le temps passe lentement. On ne sait pas vraiment s'occuper quand nos seules occupations sont la lecture et la télé. Je n'aime pas les réseaux, ou du moins je n'y vais pas. Alors j'attends que quelque chose vienne chambouler mon quotidien mosade et répétitif.
La musique résonne dans mon casque, il est vieux donc seul l'un des deux côtés fonctionne, mais c'est pas grave, je suis certaine que vu de l'extérieur la scène est jolie.
La sonnerie de mon téléphone retentit, arrêtant ma musique de mon casque. Je me rua sur celui ci et répondit sans attendre.
C'était Elsa, ma meilleure amie depuis deux ans, nous nous sommes rencontrées dans une fête et avons finalement passé la soirée à regarder les étoiles sur le balcons. Nous nous connaissons depuis peu c'est vrai, mais quand je lui parle j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours.
Il y a 2 mois elle a réalisé son rêve, danser sur le plateau de notre émission préférée, danse avec les stars. Son duo est "Miguel Mattioli". Un youtubeur que je ne connais que de nom.
- Salut !!
- Salut El ! il s'est bien passé ton entraînement ? prête pour la danse de vendredi ?
- Oui, nous nous sommes bien entraînés avec mich ! Il est vraiment adorable.
- Tu es sûr que tu ne ressens rien pour lui ?
- Mais oui puisque je te le dis ! Je t'appelle pour te prévenir que je ne viendrai pas cette aprem. Avec Michou on reste s'entraîner jusqu'à la fermeture.
- Compris ! profitez bien, de toute façon j'avais pas vraiment envie de sortir aujourd'hui, mais on se voit quand du coup ?
- Tu pourrais venir aux entraînements de demain si tu veux ?
- On fait comme ça ! bisous El !
Je raccroche le sourire aux lèvres, cette fille est mon rayon de soleil, je l'aime plus que ma propre vie. Bien que déçue que notre sortie shopping du mercredi ne puisse pas se faire, je suis heureuse qu'elle s'épanouisse dans son métier, et en plus avec un garçon qui lui plaît.
Mon regard se repose sur la pendule et mes pieds se recachèrent sous mon pled bordeaux. Le chauffage ne marche pas donc il fait froid dans mon appart, les mois se font durent en ce moment, ce n'est pas tout les jours facile d'être sa propre patronne. Les jeunes artistes comme moi commencent toutes comme ça, il me suffit d'y croire plus fort que les autres pour que mon rêve à moi aussi se réalise. Je chanterai sur scène.
Moi, une robe bleue claire et des enfants qui m'admirent, tel est ma mission. Je dirai à mes petits enfants que mamie était belle et talentueuse, je leur raconterai les shows, je leur parlerai de la foule, je leur chanterai mes plus gros hits.
Je m'allongea sur le dos et ferma mes yeux une seconde quand ma chanson préférée passa dans mon casque cassé, je m'imaginai à la place du chanteur.
Ce rêve était si beau que je refusa d'en sortir et plongea dans un sommeil profond, le sourire aux lèvres dans l'espoir que ces belles paroles deviennent réalité..
mira mi amor yo sigo aquí
yo sigo estando para ti...
VOUS LISEZ
inox X reader
FanfictionJe m'appelle tp tn, la meilleure amie d'Elsa Bois, une talentueuse danseuse de la célèbre émission "danse avec les stars". Pour cette 11eme saison elle devra danser avec un youtubeur que je ne connais que de nom, un certain michou. Je n'aime ni yout...