Attention SugartentationZ va directe au but sans trop de blabla...pour public avertis🔞
"Train de nuit,destination orgasme"C'est le dernier train...
le vagon est vide.Les lumières clignotent légèrement au dessus de ma tête.
Je suis seule,seule avec le bruit du train qui file dans la nuit,triste et solidaire.
Le train s'arrête a la gare un homme monte, vêtu d'un long manteau la tête enfuie sous une capuche et une écharpe,C'est vrai il fait frais ce soir.
Il s'assit juste à côté de moi,malgré le vide.
Je n'y prête pas attention,mes pensées vers les lumières de la ville endormi,bercer par la voix rauque et appaisantes de V airs-pods aux oreilles.
La climatisation du vagon me fait frissonner ou bien est-ce la jambe de l'homme qui effleure la mienne.
Je porte une mini jupe taille haute a volants,légère.
Je sens une douce chaleur parcourir mon corps,ce contact me titille l'entre jambes sans trop savoir pourquoi.
Je me racle la gorge et me relève pour changer de place.
L'homme écarte les jambes pour me donner un passage,mais pas assez,alors je décide de passer aux dessus de ses jambes.
Le train tressaute un moment et je me retrouve sur ses genoux.
Je ne bouge pas,je n'es pas la force de réagir,tant j'ai honte de la situation.
Puis je sens la chaleur de ses jambes qui m'enivre.
Un frisson parcours mon corps,je n'es plus eu de contact physique avec un homme depuis bientôt deux ans.
Et ça tombe mal je suis en pleine période de rute,je suis en chaleur comme une tigresse qui a faim,ma chatte a faim.
J'ai envie d'être sauté,je suis franchement en manque.
Mes soirées solidaire a me satisfaire de mes doigts ne me suffise plus.
Je veux un bon coup de reins.
J'en peux plus de cette absence de vie sexuelle.
Alors,je reste et attends de voir.
Les mouvements du train aide,mon corps bouge aux rythmes des secousses sur ses cuisses qui m'accueille.
Puis peu à peu,je ressens une forme grossir,enfler et ce durcir.
Alors,je pose mon sac et remonte ma petite jupe,la fait descendre jusqu'aux genoux.
Je lève mon cul et l'homme empoigne mes formes sculpté par des années de Tabata.
Il est comme sous le charme.
Je pousse un soupire de délice.
Je l'entends faire sauté la boucle de sa ceinture a tout vitesse.
Je suis ravie et j'ai hâte de goûté a son membre,on ne vit qu'une fois après tout!
Une petite sensation forte de temps en temps pour ce sentir vivante,ne fais aucun mal...
Un petit coup tiré vite fait avant mon arrêt,on aura bien le temps de ce faire un supplément plaisir.
Je l'entends gémir d'impatience lorsqu'il ce débat avec son pantalon dans l'espace réduit entre les chaises et nous.
Enfin,je sens son sexe touché mes fesses.
Il me caresses avec le bout de sa queue,mais trop affamé je l'enfile sans attendre.
VOUS LISEZ
Train de nuit,Destination Orgasme
RandomOne shot 🔞J'étais seule dans le vagon cette nuit là,Air-pods sur les oreilles volume a fond,un homme monte sans que je n'y prête attention.Mes yeux traînes sur la ville sombre et endormi. Un mal aise qui déclenche le feu entre mes jambes...