- Mon cœur ?
Jisung qui était devant son miroir en train de finir d'arranger sa tignasse brune huma pour faire comprendre à l'autre qu'il l'avait entendu.
Quelques secondes plus tard, un autre homme légèrement plus grand et plus musclé s'adossa au pas de la porte, un sourire taquin aux lèvres.
- Je peux savoir pourquoi tu as une note "nom de contact Lee Minho" dans ton téléphone ?
Pris sur le vif, le plus petit se tourna vers son compagnon et rougit en voyant qu'il tenait son téléphone dans la main.
- Que... Qu'est-ce que tu fais avec mon téléphone toi déjà ? Il bégaya, les joues rosies.
- J'étais en train de te rajouter le vinaigre dans la liste des courses, je suis certain que tu l'aurais oublié sinon. Sans se dépêtre de son sourire, il s'avança. Alors ?
Ce sourire charmeur, ces yeux félins, cette chevelure devenue blonde, Jisung était toujours irrémédiablement sous le charme.
- Alors rien Monsieur curieux. Il vint récupérer son téléphone en levant les yeux au ciel. Il est possible que tu aies beaucoup changé de nom de contact depuis qu'on se connaît et que je trouvais ça marrant de garder une trace.
Minho hocha la tête, tout en longeant les côtes de son compagnon de ses mains. Ce dernier soupira légèrement sous le contact et vint nouer ses bras derrière la nuque du plus grand en souriant.
- Allez arrête tes bêtises, Félix et Seungmin vont encore râler parce qu'on est en retard.
- La faute à qui la plupart du temps ? Le blond haussa un sourcil inquisiteur.
- Chut c'est pas important ça. Le brun vint lui claquer un baiser sur les lèvres avant de se retourner vers le miroir.
- Tu sais si Hyunjin sera là ?
- Ouais, il m'a dit que son avion atterissait en fin d'après-midi donc il va venir même s'il risque d'être crevé.
- Tu penses que ça va aller avec Changbin ? Minho fronça les sourcils, inquiet.
- Tu les connais ils vont à tous les coups finir par s'embrasser comme des dingues et reconnaître qu'ils ont fait une connerie en se séparant. Hyunjin est toujours dingue de lui et Changbin n'en parlons pas. Le plus jeune soupira. Jinnie a bien essayé d'installer une appli de rencontre en Italie mais c'est pas son truc de draguer sur internet.
Retrouvant une étincelle de malice, le plus âgé se lova dans le dos du brunet en venant caresser son cou de ses lèvres.
- Et vous Monsieur ? Ça vous arrive souvent de draguer des inconnus par messages ?
Jisung frissonna au contact et ne put empêcher un soupir satisfait de quitter ses lèvres tandis qu'un sourire en forme de cœur y prit forme.
- Disons que ça m'est arrivé une fois oui.
- Oh ? Et pourrais-je avoir le plaisir de connaître cette chance à mon tour ? Minho fit dériver ses baisers sur son épaule.
- Je suis désolé je ne penses pas que ça plairait à mon mari.
Les yeux du blond se fixèrent dans les billes noires du brunet à travers la glace, brillants de bonheur et de satisfaction.
- Et bien laissez moi vous dire que votre mari est un homme bien chanceux.
- Oh vous savez, c'est l'homme le plus beau et le plus formidable que j'ai jamais rencontré alors je peux affirmer sans aucun doute que c'est moi qui suis le plus chanceux.
Un sourire tendre et amoureux se dessina sur les lèvres du brunet tandis que son compagnon ne le quittait pas des yeux. N'y tenant plus, Minho vint attraper le menton du plus jeune de ses doigts et fit pivoter son visage de sorte qu'il puisse l'embrasser librement.
L'autre main du blond trouva sa place autour de la taille si fine du brunet, qui lui faisait toujours autant d'effet après toutes ces années.
Jisung se sentir fondre dans le baiser, les lèvres de Minho semblant avoir été taillées pour les siennes.
Ils se separèrent au bout de plusieurs longues secondes et le blond vint délicatement embrasser l'oreille de son adorable trésor.
- Pourrai-je au moins avoir le privilège de connaître votre nom ?
Jisung se tourna pour faire face à son compagnon et vint sensuellement lécher la lèvre supérieur de ce dernier, légèrement plus bombée que sa jumelle.
- Lee Jisung.
VOUS LISEZ
Wrong Number ~ MINSUNG
Fanfiction- Lix t'as encore pété ton portable c'est ça ? - Ouais je l'ai fait tomber dans les toilettes... Putain je suis deg ! - T'es vraiment pas doué ! - Tiens je te donne mon nouveau num, note le bien cette fois ! - Mais oui ducon je vais pas me tromper...