Salaaaam Ou3laykouuum
Alors ça se passe bien le Ramadan ??
Je luis envois un msg
[...]
du coup je disais je lui envoi un msg en lui disant que je suis dans la salle de sport.
Vous voyez la merde venir ou pas la??
Noor: c t koi ça ??
je vois dans ses yeux la peur mais qd je vous dis la peur c pas une ptite peur hein c limite si elle ne tremble pas là.
Siham elle m'a regardé en mode c ki et la d'un coup la porte s'ouvre.
Franchement dommage c pas une serie pour voir les yeux que Noor a fait, ses yeux ils sont devenu d'un noir profond mais genre grv noire t'as per alors que ses yeux de base ils sont clair koi.
Dans la peau de Omar
vzy la après 1h de sport safe la, jvais rentré direct.
Comment vous savez pas comment j'ai envie de me frapper J'AI FAILLI LA VIOLEE ma femme nn mais qu'est ce qu'il ne va pas chez moi??? chui un chien dla casse mais jsp, c la femme de ma vie, elle est toute hnina enfin vous avez compris koi.
Je rentre et je vois personne, je reçoit un msg de Farid qui dit : on est dans la salle de sport
bon bah lets goo, je monte les escaliers et j'ouvre la porte, enface de moi j'ai Noor ptn ses yeux ils sont devenu noir mais wsh. Elle s'avance vers moi et elle me mets un coup de pied mais pas normal dans les vous avez compris C LA PIRE DOULEUR je suis plier en doux ptn.
Elle me regarde et ne change aucune expression de son visage, elle me regarde droit dans les yeux et elle commence a m'enchainer de coups et moi comme un zemel bah je me laisse faire.
TU VEUX JE FASSES KOI CHUI PLIER EN DEUX A TERRE TU VEUX QUE JE FASSE KOI???!!!!!
a un moment elle s'arrete mais pas de son pleins grée c farid et Siham qui l'ont bloquée.
J'essaye de me lever mais vzy.
Je vois Farid qui la fait sortir de la pièce, Siham viens vers moi pour m'aider a me relever.
Moi: ptn elle m'a tue
Farid: et mon reuf je penses elle t'as castrer hein pcq ta vu le coup qu'elle t'a mis??
Moi: vzy rigole rigole jvais te défoncer
Farid: sah tu l'as mérité
Moi: vzy je m'en veux déjà en tu m'en remets une couche tg nn??
Farid: nn
brefff je me lève et je me dirige vers ma chambre
Siham: si j'aurais été toi je n'irais mm pas dans cette pièce
Moi: et pk
Siham: mais toi t con ha vzy fait ta vie jmen blc
Moi: tg
VOUS LISEZ
Chronique de Noor 💜💍💍
ActionSalam ou3likoum, J'espère que vous allez bien. Viens vite lire ma chro 💜💜 Salam je m'appelle Noor et j'habite à Maastricht (en Belgique) je vais vivre beaucoup d'aventure ( bien et pas trop bien mdrrrrr) apres kidnapping, violence, manipulée, N...