Steve venait de partir à travers le portail spatio-temporel, afin d'aller remettre les pierres d'infinités à leur place. Mais il avait aussi une deuxième quête à accomplir. Personne n'était au courant de son plan, pas même Bucky, qui, pourtant, était son meilleur ami.
Le fait de ramener les pierres d'infinités était une opportunité de la ramener auprès des Avengers, auprès de lui. Il était prêt à se sacrifier, juste pour qu'elle puisse revivre. Elle ne méritait pas de mourir, pas maintenant en tout cas.Elle qui avait sa place auprès des Avengers. Elle méritait aussi son statut de meilleure amie pour Steve. Après tout, c'était Natasha Romanoff, aussi connu sous le nom de Black Widow.
Alors oui, il devait la ramener, c'est une obligation. Elle doit vivre, elle le mérite. Steve veut qu'elle connaisse tout les bonheurs de la vie. Il s'est juré de les lui montrer, comme elle l'a fait avec lui auparavant. Il veut qu'elle sache qu'elle est aimée, chéri et admiré.
Même s'il sait très bien qu'elle aurait préféré être morte, pour ramener toutes les personnes disparues à cause de Thanos, que de revenir à la vie, pour une fois, Steve voulait être un peu égoïste, ce n'est pas dans son habitude. Mais il voulait la revoir, ne serais-ce qu'une dernière fois, pour lui dire "au revoir" et si possible, la ramener à la maison, auprès des siens. Il ne peut pas admettre que les dernières paroles qu'il ai entendu venant d'elle, ce soit " à dans 5 secondes les gars". Et puis la dernière fois qu'il la vu, elle semblait heureuse, avec sa famille. Ce sentiment restera à jamais gravé dans sa mémoire, dans son cœur...
Il veut tellement la revoir, être là lorsqu'elle est heureuse, triste, en colère. Il veut lui remonter le moral dans les moments difficiles de sa vie.
Il veut la revoir, juste une dernière fois...
VOUS LISEZ
Une seconde chance
FanfictionEt si la fin d'Avengers : Endgame avait été différente pour Natasha ! Cette histoire commence exactement lorsque Steve Rogers part ramener les pierres d'infinités là où elles devaient être, à leur époque