Antoine plongea dans un monde de ténèbres et d'abîmes, noirci par la colère et la mort. Il aperçut une silhouette devant lui qui marmonnait des paroles incompréhensibles. Mais au moment où il se rapprocha la silhouette disparue et il ne put voir le visage de cette étrange apparition.
Il se réveilla en hurlant et paniqué avant de se rendre compte qu'il était toujours sur le sol du chaudron juteux.
Florenfe : Ça va ? On a bien cru qu'on devrait appeler la magicoambulance !
Antoine : Ça va... mais je crois que je viens de rêver du seigneur des ténèbres....
Fred : Peut-être que quand le mage noir t'a lancé un sort pour te tuer quand tu étais bébé cela a fractionné une partie de son âme et que tu es accidentellement devenu un horcruxe. Et peut-être que depuis ce jour-là, une partie du seigneur des ténèbres vit en toi. Et peut-être que vu que tu veux le tuer, il te faudra d'abord éliminer tout ces horcruxes y compris toi-même... donc quand l'heure sera venue, tu mourras !
....
Fred : Après je sais pas, c'est qu'une supposition...
Florenfe : N'importe quoi, tu as trop bu d'eau des WC Fred ! Il faut qu'on emmène Antoine à l'infirmerie !
Fred : Mais il va très bien ! Regarde !
Antoine gigotait frissonnant sur le sol et hurlait de douleur.
Fred : Bon ça pourrait aller mieux, mais il est pas à l'article de la mort non plus !
Le professeur MV qui buvait en compagnie de Gomart McGonagall remarqua la soudaine agitation du pub et se leva donc pour jeter un œil.
MV : Que se passe-t-il ici ?
Fred : Antoine fait un coma éthylique !
MV : Ah bon ! Alors laissez-le. Ça y passera.
Florenfe : Mais non ! Il dit qu'il a vu Vous-Savez-Qui dans un rêve et puis juste après, il s'est mis à convulser.
MV : Il fait une crise de folie extrême et va mourir dans moins de 25 secondes ...
Florenfe : QUOI ???
MV : Non, je rigole, je vais l'emmener à l'infirmerie de Poudlardons.
Le professeur McGonagall et MV prirent Antoine dans leur bras et transplanèrent pendant que Mynthos se précipitait sur eux avec une fiole de son jus en hurlant qu'il fallait verser une goutte dans l'oreille d'Antoine pour le guérir.
Ils arrivèrent cependant à l'infirmerie avant que Mynthos ne pût verser quoi que ce soit.Le professeur Gomart et MV déposèrent Antoine sur un lit et le laissèrent aux soins de l'infirmier Mister JDay, qu'on nommé dans le milieu "Docteur Strange".
Durant une semaine entière, Antoine resta inconscient allongé sur le lit de l'infirmerie pendant que Docteur Strange lui préparait des lotions revigorantes à base de cocaïne et de taboulé.
Il recevait 3 visites par jour : une de Fred et Flangle, une du Directeur MV et une de Mynthos qui lui emmenait une poule à chacune de ces visites.
VOUS LISEZ
Antoine Daniel à l'école des sorciers
FanfictionLa vie d'Antoine Daniel bascule le jour où il trouve un hibou (une chouette) chez son oncle le Gros Joueur. Alors qu'il est à l'école des sorciers, il se lance dans une quête, avec ses amis, pour retrouver le meurtrier de ses parents et le tuer. Mai...