Vous allez suivre Lee Lucy. Elle vient d'emménager à Séoul en laissant la tombe de sa mère au Etats Unis... Elle habite dans un petit appartement avec son père et son chat qui s'appelle Bam ("Nuit" en coréen).
Ça fait déjà une semaine qu'elle est arrivée dans son nouveau lycée mais grâce à son père, elle parle très bien coréen.Pov Lucy :
Quand je me suis promenée dans ce couloir, je l'ai vu. Il est grand avec de longs cheveux noirs qui ont l'air si doux.
Il est contre la fenêtre et il rigole avec ses sept autres amis qui sont tout aussi beaux que lui.
En passant à côté de lui et de ses amis, j'ai entendu le nom de "Hyunjin"...J'ai le nom du garçon que je vois tout les jours dans ce couloir... Hyunjin...
Quelques jours après, je me rend au club de danse que j'avais tant entendu parler dans les couloirs, je m'y rend par pur curiosité et en entrant je vois Hyunjin...
Il me sourie et me dit :
Hyunjin : "Hey ! Tu veux t'inscrire au club de danse"
Je suis tellement sous le choc de le voir que je ne fais que de hocher la tête.
Il me fait un grand sourire en me répondant :Hyunjin : "C'est cool ! Alors moi c'est Hwang Hyunjin, je suis l'un des trois chefs de ce club."
J'essaie d'avoir un sourire un peu près normal et je lui répond :
Lucy : "Enchanté Hyunjin, moi Lee Lucy !"
On se sourie et après les papiers remplient pour que je rejoins le club, je rentre chez moi avec le sourire parce que j'ai pu parler au garçon que je croisais tout les jours dans le même couloir.
J'ai pû regarder son visage de près et j'ai pû voir ses lèvres pulpeuses, ses yeux en formes d'amandes avec ses pupilles marrons foncé qui embellissent sa forme du visage si élégante...___________________________________________
À suivre...Hello ! Je fais cette ff juste par plaisir et le poste des chapitres ne sera pas du tout régulier, pas comme mes autres ff. J'espère quand même que ça vous plaira !
Sur ce, je vous dis bonne journée ou soirée et à bientôt dans un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Je t'ai vu...~ (Hyunjin) [EN PAUSE]
FanfictionLee Lucy est une lycéenne américaine avec des origines coréenne qui vient d'emménager à Séoul. Son père voulait retourner dans son pays d'enfance et Lucy l'a suivi. Dans son nouveau lycée, elle va croisé un certain garçon dans le même couloir jusq...